Firmware 2.81


neokortexx
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

voilà, j'ai acheté sur ebay une psp de 2006, voici l'annonce:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=320031314289

Elle est garantie jusqu'en janvier 2007 (donc, vu que la garantie est d'un an, il a dû l'acheter en janvier 2006).

Je demande au gars avant la fin des enchères de connaitre le firmware: il n'a pas pu le donner, je lui ai donné les manips à faire pour le connaitre. Entretemps, l'enchère arrivait à terme et pensant passer à côté d'une bonne affaire, je décide d'enchérir.

Sauf que voilà, c'est un fw 2.81!! Alors ce qui me parait bizarre, c'est que sur un post du forum, j'ai cru voir que ce fw était sorti le 07/09/06, donc, elle aurait été upgradé non ? (=garantie plus valide?)

En plus sur le total que me donne ebay, le gars me demande en plus 4€ de frais car je souhaite payer par paypal (ces frais ne sont pas indiqués sur l'annonce...)

Alors, bonne ou mauvaise affaire ? J'ai un peu peur maintenant que la CM soit une TA-82.

Qu'en pensez vous svp ?

Modifié par neokortexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le fait d'upgrader ne te fait nullement perdre la garantie, c'est un outils justement conseiller par Sony (c'est le fait de downgrader qui fait sauté la garantie).

Et effectivment, pour l'heure le 2.81 n'est pas downgradable, mais vu que la faille est apparement la même que sur 2.71, en toute logique un downgrade ne devrait plus tarder.

Par contre pour les 4€, bin tu refuse, c'est marqué nul part dans l'annonce, il ne peut pas du tout l'exigé. Si il rale, laisse tomber.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,tu as le droit de payer avec Paypal si s'est indiquer comme méthode de paiement sur l'annonce .Par contre il n'as pas le droit de te demander un supplement de 4 € pour avoir utiliser Paypal comme mode de payement.En fait le vendeur fait ça pour récuperer les charge que prends Paypal sur le montant total de la vente qui est d'nviron 5 %.

Tu peux faire appel a ebay si il insiste car s'est interdit dans le réglement.

Je suis un utilisateur d'ebay si d'autre questions n'hésite pas. :fou: ltr_mars_81@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hydra, dans le 2.80 la faille de la fonction SceExecProg machin chose qui permettait de passer en mode kernel a été corrigée, donc pas possible de downgrader pour l'instant.

en plus la faille TIFF a été corrigée dans le 2.81, donc on ne peut même pas lancer d'exécutables en mode user.

Donc pour l'instant, pas de downgrade pour le fw 2.81.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, un downgrade 2.80 ne serait pas très dur à réaliser je pense mais 2.81 c'est pas pour tout de suite.

Le problème maintenant c'est la TA-082.

Mais t'inquiete pas, si le gars a acheté la console en janvier, ce n'est pas une TA-082.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share