Tokyo Game Show 2006


Ed^^
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Le Tokyo Game Show comme chaque année est un salon aussi attendu que L'E3 , car tout les developpeurs et les 3 géants Nintendo , Microsoft (décidement partout) et Sony se plient en quatre pour nous concocter et présenter les jeux de demain . Cette année , c'est vraiment la claque avec des jeux comme G T 5 , Virtua Tennis ou encore FF 13 . Trés attendu par beaucoup de fan malgré de vive critique , la playstation 3 a montré ses capacités et c'est grandiose .

Sur jeuxvideo.com et d'autres sites bcp de videos et articles sont disponibles afin de tous nous faire saliver avant noel ^^ . Je vous invite à consulter ces sites et on peut débattre de nos impréssions ici si vous le souhaitez .

Un camarade gueux nous propose un article fort intéréssant , car il y était en exclusivité pour Gueux.tv ^^.

Liens :

Articles + video :

--->http://vincent-games.blogspot.com/2006/09/...-show-2006.html

Photos :

--->http://www.tgs-vince.fr.st/

Merci pour votre attention

Je vous souhaite à tous une trés bonne semaine et merci pour cette article à Banchan notre GueuxReporter.

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

MGS 4 me scotche toujours autant, pas forcément pour son graphisme (bien que joli), mais par les situations de gameplay mises-en-scène dans le trailer qui apparaissent déjà fortes excitantes. Sans oublier la dernière séquence de ce trailer, la mythologie MGS n'est pas fini ... Vivement, certainement le jeu qui me fera acheter la PS3.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attend Virtua Tennis 3 :D :D :D ,

Sans éxagéré (au contraire :P) : Sur dreamcast j'ai au MOINS 500 heures de Jeu sur Virtua Tennis 1 (ahh les heures en multi avec les pote ^^) :fouf:

Aprés , j'attend rien de spécial bizarement :s . Mais la plupart des jeux sont superbes cest certain .

merci à banchan et merci à toi Ed^^ de l'avoir reposter wink.gif

De rien , mais c'est normal cest surtout pour Banchan : un allé à la poubelle ,pour un article rédigé + video pour la communauté, car il a homis de taper 7 lettres (bonjour) , il ne faut pas déconner :D .

See you +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut me dire c'est quelle Naruto qui est en demonstration vers les 3min de la vidéo?

C'est une version Game Cubbbe ( ou Wii? ), Naruto 5?

Le dragon Ball avec le systeme de bague, c'est pour surement reperer nos mouvement, ca a l'air classe ^^

à 14min04, motivé la Japonaise de droite ;)

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share