Serveur Dédiée Half Life 2


flo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

j'ai des soucis pour configurer mon serveur pour half life 2 deathmatch. J'ai d'abord télécharger HldsUpdateTool.exe, je l'ai lancer il m'a fait les maj et tout ça, en suivant les instructions. Ensuite j'ai installer le serveur HL2mp, j'ai ouvert le port dans mon routeur, j'ai lancer le serveur .Il apparait bien dans la liste et des joueurs sonts même venue y jouer. Mais malgré plusieurs recherche sur google je n'ai jamais reussi à trouver comment configurer plus en detail le serveur. Je n'ai pas accès aux options de jeux et tout ça...

Ce qui et bizarre c'est la partie 'Configurer' qui reste vide :wacko:

Si quelqu'un saurait trouver la solution à ce problème :)

Bonne soirée

post-12187-1159046521.jpg

post-12187-1159046529.jpg

post-12187-1159046535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il ont gardé la logique de HL 1 (et la logique serveur d'ailleur), les reglages fin se font par lignes de commandes, donc soit dans le fichier de config, soit par une console.

(J'ai jamais testé le hlds pour hl2, mais d'apres tes screens, on dirait que tu passe par hl2 pour faire ton serveur, si c'est le cas, c'est pas là le but d'un serveur dédié.

Tu dois lancer hlds pour créer le serveur, et ensuite lancer hl2 pour t'y connecter.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai tester en mode console mais je galère autant. Tu aurait pas une liste de toute les commandes et tout? Pour info je ne passe pas par hl2 mais belle et bien par hlds, c'est la version graphique se srcds et pas hlds(half life 1)

Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share