Aide Achat Tv Lcd Hd


hokage naruto
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'aimerai m'acheter une tv lcd hd.Et j'aimerai que vous me conseillez pour mon achat je pourrais mettre 1200 euros au maximun .Que pensez vous de ses modeles.Merci

SAMSUNG LE32R71WX - Téléviseur LCD 32" (82cm) 16:9 HD Ready - Résolution 1366x768 - Luminosité 500cd/m2 - Contraste 5000:1 - Connectique HDMI, Component et PC-12.4 milliard de couleur.

SAMSUNG LE26R71 - Téléviseur LCD 26" (66cm) 16:9 HD Ready - Résolution 1366 x 768 - Luminosité 500cd/m2 - Contraste 3000 :1 - Connectique HDMI - 6,4 Milliards couleurs.

Téléviseur LCD haute définition - 82 cm - 16/9 - SAMSUNG LE32R51B :

HDTV-Ready : résolution de 1366 x 768 et prise HDMI.

Dynamic contrast (jusqu'à 3000:1).

Temps de réponse exceptionnel de 8 ms.

Progressive Scan.

Mode DNIe.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend toi un CRT Samsung HD-ready 82cm

photo.jpg

583.89 euros livré,et avec le reste de ce que tu comptais mettre une PS3,une Wii ou une 360

http://www.webachatfrance.fr/Televiseur-16...EADY_33207.html

J'ai ce téléviseur,en HD c'est la grosse claque,il n'est pas parfait mais il vaut le cout,ca sert a rien de claqué 1200 euros sachant que le SED arrive en 2008 et il balayera toutes les technos qu'on a peu connaitre(plasma,lcd etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Prend toi un CRT Samsung HD-ready 82cm

583.89 euros livré,et avec le reste de ce que tu comptais mettre une PS3,une Wii ou une 360

http://www.webachatfrance.fr/Televiseur-16...EADY_33207.html

J'ai ce téléviseur,en HD c'est la grosse claque,il n'est pas parfait mais il vaut le cout,ca sert a rien de claqué 1200 euros sachant que le SED arrive en 2008 et il balayera toutes les technos qu'on a peu connaitre(plasma,lcd etc...)

Ce téléviseur a l'air, vraiment, intéressant, si je peux, avoir de la HD, sans acheter un lcd ou un plasma et pouvoir me débarasser de mon vieux sony (2ans),surtout a ce prix, j'achéte.

J'ai effectué quelques recherches sur net, et il aurait tendance à déformer l'image (ondulation), qu'en est-il?

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Prend toi un CRT Samsung HD-ready 82cm

583.89 euros livré,et avec le reste de ce que tu comptais mettre une PS3,une Wii ou une 360

http://www.webachatfrance.fr/Televiseur-16...EADY_33207.html

J'ai ce téléviseur,en HD c'est la grosse claque,il n'est pas parfait mais il vaut le cout,ca sert a rien de claqué 1200 euros sachant que le SED arrive en 2008 et il balayera toutes les technos qu'on a peu connaitre(plasma,lcd etc...)

Ce téléviseur a l'air, vraiment, intéressant, si je peux, avoir de la HD, sans acheter un lcd ou un plasma et pouvoir me débarasser de mon vieux sony (2ans),surtout a ce prix, j'achéte.

J'ai effectué quelques recherches sur net, et il aurait tendance à déformer l'image (ondulation), qu'en est-il?

merci

@+

Sur certains modeles,il y avait tendance a avoir des problemes de géo,mais depuis quelques temps,Samsung a réctifié le tir,de plus avec le menu service il y a moyen de vraiment bien reglé le téléviseur.

De plus,je dirais que c'est probleme avait tendance a apparaitre surtout en hertzien,en YUV ou en HDMI,je n'ai vu aucun probleme de géo.

Ce téléviseur révele vraiment son potentiel en HD,j'ai fait le test avec la télé de joué en SD une heure,puis ensuite de passé en HD 1080i et je peux vous dire que c'est flagrant la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share