Pourquoi Les Joueurs De Football ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

salut a tous et voila mon topic ... :prout:

les footballeurs pro tout comme les amateurs ont une manie qui me faire rire et m`enerve !

j`admire ces pro du ballon rond mais voila ...ils marques un but ,et la ,ils partent en courrant comme c`ils avaient la mort au trousses et bien sur, ces coequipiers sont obligers de le ceinturer voir de lui faire une manchette pour le stopper et a leurs tour ,ils ce jettes dessus pour le remercier au risque de l`etouffer :fouf:

autre chose que je ne comprend pas ,etant pas footballeur moi meme , un tacle sur la chevile gauche ...une belle chute rouler vriller avec cri et on ce tient la cheville ...droite ...et une douleur que peu d`etres humains on connus a ce jour ,et lorsque que l`arbitre siffle un penalty ou une carton rouge alors la ,une rennaissance :fou:

quand je regarde un match de foot j`ai de temps en temps l`impression d`etre devant ...une comedie ou le meilleur MENTEUR ou TRICHEUR , selon les gouts de chacun ,serat remercier par son equipe et ces supporters !

j`admire les gestes techniques ,les accelerations ,les buts magnifiques , le jeu d`equipe mais tout ce que j`ai enumerer plus haut me degoute un peu !

pas vous ? voila pour ma question en esperant que c`est pas trop long a lire :ph34r:

aller lacher vous et pour les footeux ...ne me planter pas un carton rouge car j`ai envis que ce topic dure un peu pour voir les avis ,car je ne pense pas etre le seul a penser ca !

aller a plus . chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple, on dit merci aux italiens / portugais qui ont exportés le foot comédie :huh:

J'aime un peu plus le football anglais / allemand qui est moins coupé pour des petites fautes, dans certain pays on a l'impression que c'est des poupées en porcelaine les footballeur, au moindre contact, on siffle ... :huh:

Mais le championnat de France revient avec un bon niveau depuis quelque année, la saison derniere était pas mal, et le début de cette saison est vraiment bon , beaucoup de buts, un peu moins de fautes sifflées (sauf les penalty ok ... ^^), et on commence a voir de plus en plus de frappes de loin, comme le championnat anglais / allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre chose que je ne comprend pas ,etant pas footballeur moi meme , un tacle sur la chevile gauche ...une belle chute rouler vriller avec cri et on ce tient la cheville ...droite ...et une douleur que peu d`etres humains on connus a ce jour ,et lorsque que l`arbitre siffle un penalty ou une carton rouge alors la ,une rennaissance :fou:

Alors toi je suis prêt a parier que tu as vu un match ou, soit Materazzi, soit C. Ronaldo, soit Fiorèse jouait ? XD

Le problème, c'est comme ça maintenant, plus tu en fais, plus t'es sûr de gagner..

Comment crois-tu que les italiens l'ont obtenu la coupe du monde XD, un joueur s'est écroulé dans la surface de réparation à la dernière minute de jeu face à l'Australie.. => penalty => but et voila, finit :D

Ils auraient même pas passé les 8èmes sans ça :D

C'est le foot, c'est comme ça, on peut rien y faire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on ne puisse rien y faire. En matière de simulatio, l'usage de la vidéo après le match me semble indispensable. En sanctionnant régulièrement et sévèrement les tricheurs, on nettoierait le foot de tous ces gestes inutiles et importuns.

L'initiative prise en France de respecter les directives de la FIFA en terme de tirage de maillot cette saison est un excellent exemple de ce qu'on peut faire en matière de sanction médiatisée. Siffler autant de penalties que nécessaire va faire baisser le nombre de fautes dans les surfaces de réparation et c'est une très bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les footballeurs pro tout comme les amateurs ont une manie qui me faire rire et m`enerve !

j`admire ces pro du ballon rond mais voila ...ils marques un but ,et la ,ils partent en courrant comme c`ils avaient la mort au trousses et bien sur, ces coequipiers sont obligers de le ceinturer voir de lui faire une manchette pour le stopper et a leurs tour ,ils ce jettes dessus pour le remercier au risque de l`etouffer

Ah, non, c'est pas toujours le cas, je viens de voir le résumé de Bordeaux/Troyes et lorsque Wendel marque, il se contente de lever les bras... Donc c'est juste toi qui n'as pas vu assez de matches. :P:P

Une autre raison, c'est que le joueur veut aller saluer ses supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

C'est vrai que le spectacle est assuré par quelques footballeurs et ce sont toujours les meme qui font du.....cinéma.

Je me rappelle meme avoir lu un jour qu'un joueur italien était chargé de simuler une faute toujours devant le meme panneau publicitaire...

Edifiant non?

Pour etre plus sérieux,je sais pour l'avoir vécu que le fait de marquer un but important ou décisif provoque une violente décharge d'adrénaline pour le buteur dont c'est le role principal de marquer et qui vit avec ce stress.

Cela peut prendre diverses formes d'expression (sautillements,roulades,hurlements etc...)

Vous remarquerez d'ailleurs qu'une équipe qui meme 5 à 0 à 2 minutes de la fin ne manifeste quasiment pas à l'occasion d'un sixième but.

Pour animer un peu ce sujet,pouvez vous inserer quelques images de joueurs juste apres qu'ils aient marqué un but?

Je me rappelle que Zidane serre violemment les poings en criant quelque chose à chaque fois qu'il marque.

D'autres embrassent le maillot ou se frappent le torse

Pires mimait un tireur au pistiolet,Vahirua pagaie etc...C'est sans doute Bebeto qui a inauguré ces gestes avec le Bresil quand il mima une berceuse pour son fils né recemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les footballeurs pro tout comme les amateurs ont une manie qui me faire rire et m`enerve !

j`admire ces pro du ballon rond mais voila ...ils marques un but ,et la ,ils partent en courrant comme c`ils avaient la mort au trousses et bien sur, ces coequipiers sont obligers de le ceinturer voir de lui faire une manchette pour le stopper et a leurs tour ,ils ce jettes dessus pour le remercier au risque de l`etouffer

Ah, non, c'est pas toujours le cas, je viens de voir le résumé de Bordeaux/Troyes et lorsque Wendel marque, il se contente de lever les bras... Donc c'est juste toi qui n'as pas vu assez de matches. :P:P

Une autre raison, c'est que le joueur veut aller saluer ses supporters.

c`est surtout que beaucoup de joueurs on compris que c`etait plus classe de faire de telles choses !

apres pour ce qu`est du menage fait dans le foot j`en suis content ,on prend toujours l`exemple de l`italie mais quasiment tout les pays sont pourris par cette facon de jouer :angry:

dommage ,mais il est vrai que maintenant grace a la video ,peut etre que ca freinera certains joueurs de faire de telles conneries qui nuie considerablement au jeu et au plaisir de regarder ce sport " spectacle " qui attire tant de fans de pars le monde ...

le cerveau d`un footballeur pro est autant mis a rudes epreuves qu`un boxeur pro,les lesions procurer par un coup de poing avec un gant est quasiment identique qu`une tete faite sur un ballon ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(renkinjutsu @ 23-09-2006, 17:43) http://index.php?act=findpost&pid=875394' target="_blank">

autre chose que je ne comprend pas ,etant pas footballeur moi meme , un tacle sur la chevile gauche ...une belle chute rouler vriller avec cri et on ce tient la cheville ...droite ...et une douleur que peu d`etres humains on connus a ce jour ,et lorsque que l`arbitre siffle un penalty ou une carton rouge alors la ,une rennaissance :fou:

Alors toi je suis prêt a parier que tu as vu un match ou, soit Materazzi, soit C. Ronaldo, soit Fiorèse jouait ? XD

Et toi je suis sur que t'as jamais vu jouer Materazzi a part le 9 Juillet. C'est loin d'etre un comedien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et toi je suis sur que t'as jamais vu jouer Materazzi a part le 9 Juillet. C'est loin d'etre un comedien.

C'est vrai.

Mais on nous a montré depuis ses faits d'armes sur un terrain.

Jamais il ne fait le voyage pour rien.

Alors on connait tous des défenseurs rugueux du genre Domenech,Rohr,Bracci,Orlanducci etc...

Je ne condamne pas Materazzi pour sa rugosité..Simplement je trouve qu'il a du culot de demander des excuses publiques...

Ce sera à n'en pas douter un précurseur de futures sanctions qui seront prises apres examen de la video d'un match.

Déjà,un joueur de Nantes a été expulsé dimanche soir pour avoir insulté le gardien de Marseille.

Cela ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dire,

d'abord que les joueurs de foot sont sur un terrain pour gagner, donc quand il y a but ils se déchargent de la pression qu'ils ont, ou se soulagent ou explosent de joie du à l'hadrénaline... quoi de plus normale ? un éléctricien est content quand il trouve la panne, un chercher est satisfait quand il trouve la solution, un menuisier est heureux quand il crée... les footeux eux le montrent car des gens les soutiennent.

Un seul homme peut faire lever une tribune en marquant un but ! (ex : grosso le 9 juillet à 23h à mi tous le pays dans la rue)

Pour le cas de l'Italie et de la simulation... c'est simple. L'italie est la Reine du football, elle a tout apprit aux allemands; francais, espagnols, anglais, belges...

l'italie leur à appris a gagner des coupes de l UEFA, des coupes des Champions, des coupes intercontinentale, à gagner des COUPES DU MONDE...

ils ont commencé avec les tactiques ultra defensives (cataneccio), souvenez vous de la demi finale de l euro 2000 contre la Hollande (une démonstration tactique).

En faite le foot est devenu tellement tactique et physique qu'ils utilisent tous les moyens pour y arriver... et la simulation fait partie du jeu ! tout comme la provocation, faut vraiment etre un gamin pour répondre (tel Zizou).

Voilà mon exposé

1934 :oki: 1938 :oki: 1982 :oki: 2006 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin ,vivement que des joueurs ce fasses taper sur les doigts apres un match grace a la video !

pendant le match et bien dommage ,mais ci comedie il y a eu ,elle doit etre punie severement .

quoi que un joueur suspendu pour quelques match ,pourrat toujours faire du theatre en attendant son retour sur le terrain ,... ;)

sinon a pars ca le foot est un tres bo` sport !

bravo les champions :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share