Avez Vous Deja Acheté Sur Divineo.fr ?


Cain
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

-Je suis désolé mais je ne vois pas du tout où poster mon message, je m'excuse d'avance aupres du

Moderateur..

-Bon voila, j'ai finalement cracker pour le DS-X ^^, donc je le commande sur DIVINEO.FR..et voila que

le landemain je reçois un mail dans lequel il me demande des justificatifs banquaire.. Oo'

-Cela me perturbe un peus de leur donner un RIB ou un screenshot de mon compte en banque (en ligne) ...

Je voulais savoir si c'etait une procédure normal, et si quelqu'un avais deja eu ce genre de demande sur ce site.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je déconseille fortement ce site : seul achat --> livraison 1 mois plus tard --> produit défectueux --> renvoi du produit chez eux ( à mes frais ) --> ils oublient de me renvoyer un produit fonctionnel, après relancement j'ai enfin reçu mon produit.

Bref préferez d'autres sites.

Modifié par ziork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendre un mois, c'est normal vu que le produit que tu cites est encore en pre-commande (donc pas la peine de dire que tu l'as reçu).

Perso j'ai toujours été satisfait par divineo.

Et les justificatifs demandé, ne le sont pas par divineo (tu parles, eux ce qu'ils veulent c'est faire du profit), mais par la boîte qui s'occupe de sécuriser les transactions bancaire de divineo.

l'adresse bancaire et l'adresse de livraison devaient etre différente, ou tu utilisait une carte bancaire qui n'était pas à ton noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendre un mois, c'est normal vu que le produit que tu cites est encore en pre-commande (donc pas la peine de dire que tu l'as reçu).

Perso j'ai toujours été satisfait par divineo.

Et les justificatifs demandé, ne le sont pas par divineo (tu parles, eux ce qu'ils veulent c'est faire du profit), mais par la boîte qui s'occupe de sécuriser les transactions bancaire de divineo.

l'adresse bancaire et l'adresse de livraison devaient etre différente, ou tu utilisait une carte bancaire qui n'était pas à ton noms.

Bonjours, et merci pour vos reponses...

-Juste pour info, l'adresse qui ma envoyer ce mail est bien celle de livraison ( livraison@divineo.fr ), pour

effectivement des raisons "banquaire"...

-J'ai bien utiliser MA carte bleu avec Mon adresse, mais bon.. je leur est envoyés le scan d' un cheque annulé...

-Deja que je suis pas mega chaud pour acheter sur le net, mais faire transiter ce genre d'info

ne me plait vraiment pas...M'enfin bon on verra.. ( c'est fou les risque que l'on peut prendre pour l'acquisition

d'un linker :marteau: )

merci ...+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share