Réussir Tout De Premier Coup.


FrenchyNeo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après revente de ma GameCube, je vais m'acheter d'occasion une PlayStation 2.

Je vais forcèment me pencher sur un système quelconque pour jouer à quelques backup.

Je prècise d'ailleurs, que je risque m'acheter une coque flip-top crystal histoire d'avoir une console d'apparence plus "neuve".

Pour le système de backup, je ne sais plus trop vers quoi me pencher.

Un Disque dur brancher dans la console, ou un système, si j'ai bien compris, de puce, permettant de faire passer un DVD graver.

Ce que je veux, c'est un système très très simple, qui fait passer un jeux comme si c'était le vrai.

Alors quel meilleur façon ?

Sachant que m'on budget, n'est pas vraiment brider.

Tant qu'il ne dépasse pas plus d'une soixantaine d'euros tout de même... :rolleyes:

Je vous remercie beaucoup par avance

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Malheureusement pour toi, ton budget est bridé, car pour 60 € la seule chose que tu peux te payer c'est un swap.

Pour une puce, il te faut au minimum une Matrix Infinity pour être tranquille avec ta console. Investis et tu ne le regretteras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi je te conseil une duo2 de v1 à v10 sinon duo 3 obligé de duomodchip elle est pas cher.

Mais pour un débutant l'installation d'un puce sur une ps2 n'est pas très facile.

au moins de 17 à 21 fils 30 awg à souder selon les versions de ps2. Il a aussi des microsoudure à faire.

Bonne chance

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... il te faut au minimum une Matrix Infinity ....

Au minimum veut dire que je devrai en payer une meilleur ou + de matos ?

Sinon, j'ai utiliser simplement google pour trouver cette puce.

J'en trouve à environ 30€uros: http://www.leguide.net/go/search/idx/30500...puce/t/1/go.htm

Mais est ce la bonne ?

Faut il donc que je prenne + qu'une puce (il faut que je compte un montage car je n'y connait rien).

Merci à vous deux

Modifié par FrenchyNeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share