A Tous Les Gueux ( Papa Ou Pas Papa...!)


eXistenZ
 Share

Messages recommandés

mmmm moi pour l'instant je fais rien du tout dans la vie ! je cherche dans tout je fais les intérims quoi....donc pas top :(

sinon j'ai fais des études de compta et j'en suis arrivé à detester la compta !

c'est vrai que y'a beaucoup d'informaticiens quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j`etait serigraphe en france durant 10 ans crying c`etait long ...

et depuit que je suis au japon j`ai decroche un boulot dans une patisserie boulangerie qui fait aussi salon de degustation ,rien a voir avec le boulot que j`avais en france ,c`est plutot sympas et contrairement en france pour un meme metier ca paye beaucoup plus ;)

et la j`essaye de monter une boite en import -export ,mais c`est pas evident ,ca prend du temps et beaucoup d`energie ggne

voila pour moi !

Les Japonais doivent raffoler des gateau européen non ? ou ils ont les meme ?

Les bonne baguettes francaise .. hummm :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ingénieur en informatique, et j'ai une entreprise.

++

Mouarf ,

Ingénieur à 17 ans et patron tiens la loi loi française a du changer j'étais persuadé qu'il fallait etre majeur pour être dirigeant d'entreprise je vais réviser mes cours de droit.

Et un ingénieur qui a un skyblog c'est très moyen.

De plus quand on voit le niveau de tes post et la façon avec laquelle tu es venir pourrir le chan hier on sait très bien que ce n'est pas possible je passerais aussi sous silence l'orthographe de ta copine parce que ça la fout mal une femme d'ingénieur qui écrit comme un gosse de 6 ans et encore je cite :

De Adline, posté le Vendredi 26 août 2005 à 19:07

Fiou onetmen ta pa entendu lalbum ma tite ! Ilè Mor-Tel !!

Ah wii Jtassur !!!!

Jte Frè Ecouté Un Jour :)

Bizouuuu Ala lomonYme é Bouzouuu A Mon Chériii!!!

Jtaime Mon Keur !!

source : http://a17a.skyblog.com/211316216_comment_1.html?11 .

Pour en finir au lieu de t'inventer une vie essaie déjà de sauver celle là parce que t'es mal parti si tu veux être ingénieur arme toi de courage et commence à taffer plutôt que de freeposter.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Primo :

Merci d'effacer ton post.

tx.

Secondo :

Apprends a comprendre la plaisanterie et pete un coup.

salut,

alors :

1. en général, quand on déconne, on met un smiley ou on fait comprendre que c'est un connerie, en le disant apres, mais apparament tu n'as rien fais pour faire passer ca pour un plaisanterie.

petite precision : meme si tu essayes d'etre serieux et que tu fais croire que c'est une plaisanterie, vas au bout des choses et ne met pas l'adresse de ton blog dans ta signature surtout pour montrer ta tete.

soit dit en passant, un blog de grande classe que nous avons la et qui pourrait faire a lui seul un bétisier

2. pas de raison d'effacer son post, il ecrit ce qu'il pense

3. si le post doit etre effacé, ca sera pas un modo, qui jugera bon de le faire

allez

sans rancune le parisien

ps: soit dit en passant, je suis acheteur textile dans une multinationale

et moi, c'est vrai

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste qu'il efface l'extrait de mon blog. Je m'attaque pas a votre vie PRIVEE, beaucoup de monde a compris ma plaisanterie ( voir page précédente ).

Donc svp, meme si vous m'aimez pas, respectez moi, comme je respecte ce forum, et vous modos.

Je suis un gamin de 17 ans, vous etes adultes, et franchement on a du mal a voir la difference.

Merci, encore une fois, d'effacer les attaques envers ma vie privé.

ps: Derniere chose, l'adresse dont il a tiré le commentaire n'est pas dans ma signature. ;)

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de finir de monter ma boite multiservice axée infographie (essentiellement dans le milieu du motocross) et en parallele je lance ma marque de fringues et de kits deco pour moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien bien bien...sympa à tous d'avoir répondu, je trouve ça cool, finalement c'est assez homogene (rien à voir avec la sexualité des genes hein !! :D )

La seule chose qui me dérange c'est que c'est en train de virer au reglement de compte !! Faudrait pas qu'un topic nous pourrisse le plaisir que l'on a à venir sur le forum.

Donc, ben je sais pas, faites vous une bise et on en parle plus....!! moi j'dis ça comme ça hein !! Faudrait pas que ça tourne à la guerre :shuriken:

Et pis apres tout c'est pas bien grave si yen a qui veulent s'inventer une vie...yen a bien un qui est catcheur pro...pis dans une équipe bielorusse...ptain pas de chance quand même... :P

Bon enfin c'est pô bien grave non plus tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste qu'il efface l'extrait de mon blog. Je m'attaque pas a votre vie PRIVEE, beaucoup de monde a compris ma plaisanterie ( voir page précédente ).

Donc svp, meme si vous m'aimez pas, respectez moi, comme je respecte ce forum, et vous modos.

Je suis un gamin de 17 ans, vous etes adultes, et franchement on a du mal a voir la difference.

Merci, encore une fois, d'effacer les attaques envers ma vie privé.

ps: Derniere chose, l'adresse dont il a tiré le commentaire n'est pas dans ma signature. ;)

j'ai eu beau relire les pages precedentes, j'ai rien vu...

bref, et en ce qui concerne le lien donné par schum et que tu dis ne pas etre dans ta signature...

allez, je te fais un petit cours de recherche :

http://skylan.over-blog.com/

ensuite, a gauche, tu cliques sur le lien "my life" => tu arrives la : http://skylan.over-blog.com/categorie-521508.html

ensuite tu vas voir le post où tu te décris, intitulé si intelligement "moi, moi et moi" et tu regardes en bas de ce post a droite de ta photo : -- Website / blog : a17a [ Skylbog.com ] . - . Skylan17.free.Fr [ FTP ] --

avec ca, c'est pas trop dur de trouver l'adresse donné par schum...

mais pour un ingénieur en informatique qui tient sa boite, tu devais deja le savoir...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben ? c'est ce que je dis non ? sa fait partie de ma vie INTIME !

Vous etes en fautes .. j'ai rien fait, vous m'attaquez .. sa devient abuser quand meme..

J'oblige personne a aller sur mon blog, ENCORE moin de lire les commentaires qu'on me met.

Respectez ma vie, je respecte la votre, j'arrete pas de le dire mais bon.

Comporter vous en adulte, puisque vous etes si fier d'en être.

Et s'il vous plait, amis modos, merci de suprimer le commentaire débile plus haut :)

Ou meme de tout effacer car vous avez pouri le post.

Plop ,

Sans vouloir fair le gros relou , pas cool les modos :/ .. Ils fait un blog s'il a envie pis basta pas la peine de lister ses commentaires ... Et surtout de se moquer publiquement . Un P'tit suppo ?

Sans racunes :)

++

Merci Spirit ^_^ Jme sentai un peu seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben ? c'est ce que je dis non ? sa fait partie de ma vie INTIME !

intime sur le net ?? en signature, au vu de tout le monde ??

c'est pas de l'intimité, c'est de l'exhibitionisme

bref, sujet suivant

a qui le tour ?

Ok, j'y ai ete un peu fort en disant intime, mais de là a exposer les commentaires de ma copine.. heu je trouve sa abuser quand meme. Là sa devient personnel je pense.

Mais bon, vous monsieur les adultes, savez se que vous faites. Donc je vous laisse faire.

Merci de m'avoir attaquer, pour rien et limite insulter ( je le prends comme sa. )

++

ps: Quand je suis en tort moi, sans etre un "adulte", et ben je l'avoue, seulement sur ce coup, je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ingénieur en informatique, et j'ai une entreprise.

++

Mouarf ,

Ingénieur à 17 ans et patron tiens la loi loi française a du changer j'étais persuadé qu'il fallait etre majeur pour être dirigeant d'entreprise je vais réviser mes cours de droit.

Et un ingénieur qui a un skyblog c'est très moyen.

De plus quand on voit le niveau de tes post et la façon avec laquelle tu es venir pourrir le chan hier on sait très bien que ce n'est pas possible je passerais aussi sous silence l'orthographe de ta copine parce que ça la fout mal une femme d'ingénieur qui écrit comme un gosse de 6 ans et encore je cite :

De Adline, posté le Vendredi 26 août 2005 à 19:07

Fiou onetmen ta pa entendu lalbum ma tite ! Ilè Mor-Tel !!

Ah wii Jtassur !!!!

Jte Frè Ecouté Un Jour :)

Bizouuuu Ala lomonYme é Bouzouuu A Mon Chériii!!!

Jtaime Mon Keur !!

source : http://a17a.skyblog.com/211316216_comment_1.html?11 .

Pour en finir au lieu de t'inventer une vie essaie déjà de sauver celle là parce que t'es mal parti si tu veux être ingénieur arme toi de courage et commence à taffer plutôt que de freeposter.

Alala schumpopo mon grand copain de tous les jours, toi, qui d'habitude comprend tout et le fait bien sur remarquer aux autres, tu n'avais donc pas compris que Skylan faisait de l'humour ?

Ensuite, un ingénieur ne connait peut-être pas les langages de programmations du net (et oui, pas que internet dans la vie schumpopo). Ah oui et ton post à toi, il a pas pourri le topic ? Non non juste un peu...

EDIT : Moi chui en 2nde (pour pas faire top de HS)

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben ? c'est ce que je dis non ? sa fait partie de ma vie INTIME !

Vous etes en fautes .. j'ai rien fait, vous m'attaquez .. sa devient abuser quand meme..

J'oblige personne a aller sur mon blog, ENCORE moin de lire les commentaires qu'on me met.

Respectez ma vie, je respecte la votre, j'arrete pas de le dire mais bon.

Comporter vous en adulte, puisque vous etes si fier d'en être.

Et s'il vous plait, amis modos, merci de suprimer le commentaire débile plus haut :)

Ou meme de tout effacer car vous avez pouri le post.

Plop ,

Sans vouloir fair le gros relou , pas cool les modos :/ .. Ils fait un blog s'il a envie pis basta pas la peine de lister ses commentaires ... Et surtout de se moquer publiquement . Un P'tit suppo ?

Sans racunes :)

++

Merci Spirit ^_^ Jme sentai un peu seul ^^

Sans vouloir mettre de l'huile, je suis pas d'accord sur ton terme de vie privée ..

On met pas un blog en consultation publique, et ensuite parler de vie privée ..

C'est comme si tu raconte ta vie a la TV et que fait un procés a des journaux qui publient ce que tu as raconté .

Maintenant je suis d'accord sur le fait que shumpopo y est allé fort avec ta cop (et que moi ca m'aurai pas plue).

Mais tu ne comprends pas la plaisanterie alors ???

PS:sinon je traivaille pour google, et je suis chargé de faire couller la boite a FORNOST !!

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces