Jouer A Des Jeux Direct Sur Disque Dur Sans Pc


LSV
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

Voila, en fait, j'ai acheté aujourd'hui un disque dur externe de 300 go, et je me posais une petite question...

serait-il possible de mettre mes Isos et Divx dessus, et de jouer et regarder tout ca via USB SANS UTILISER DE PC ?

C'est a dire brancher le disque dur a une prise et utiliser ma PSP pour tout voir ^^

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde :)

Voila, en fait, j'ai acheté aujourd'hui un disque dur externe de 300 go, et je me posais une petite question...

serait-il possible de mettre mes Isos et Divx dessus, et de jouer et regarder tout ca via USB SANS UTILISER DE PC ?

C'est a dire brancher le disque dur a une prise et utiliser ma PSP pour tout voir ^^

merci d'avance :)

Salut !

Pour lancer les backups via l'USB sous devhook, il faut qu'une petite application soit lancée sur ton PC. Il s'agit de usbhostfs_pc. Ton projet me parait donc un peu compliqué, mais je suis pas non plus expert en la matière.

En conclusion je dirais que "non" ce n'est pas possible, mais attend d'autres avis avant de baisser les bras.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour pouvoir te passer du pc il te faudrait un DD OTG. Cela te mermettrait de pour voir gérer les fichier présents sur ta CM directement à partir du DD. Sinon, il faudra toujours transférer les fichiers sur ta CM quand tu n'as pas de pc.

A+

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share