Problem Avec Graveur Dvd


thenono
 Share

Messages recommandés

bonjour a tout le monde

donc j'ai un petit probelm avec graveur dvd LG

je lence nero pour faire un dvd et je met mon dvd dand le lecteur, mais la le lecteur va chercher pendant des heures un disc il ne trouve pas le disc que je vien de mettre

j'ai fait le teste avec des TDK-RW qui marchait tres bien avant et des dvd nonam

merci de vos infos

ps: si vous voulez plus de renseignement faite le moi savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tout le monde

donc j'ai un petit probelm avec graveur dvd LG

je lence nero pour faire un dvd et je met mon dvd dand le lecteur, mais la le lecteur va chercher pendant des heures un disc il ne trouve pas le disc que je vien de mettre

j'ai fait le teste avec des TDK-RW qui marchait tres bien avant et des dvd nonam

merci de vos infos

ps: si vous voulez plus de renseignement faite le moi savoir

cela n'est arriver a personne!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut rouxge_rouxge!

non mon graveur doit avoir environ 3ans et je ne m'en suis vraiment pas utilisé beaucoup!!

pour les pilots je n'est pas pu trouver d'autre pilote mais j'ai trouver un nouveaux FW que j'ai mis a jour mais rien de plus!!

j'ai deja fait un teste avec nero pour les cd sa marche bien mais pour un dvd il a du mal voir meme pour si je mais un dvd vierge il ne le vois pas! et j'ai certain dvd -rw qui ne reconnait plus non plus!

merci pour ton aide

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en fait c'est un problème de cette génération de graveur de la marque LG. Ce problème était très présents dans la version précédente à la tienne (GSA-4081B dont je suis le malheureux détenteur). En gros, ça commence par ne plus graver certains dvds, puis ne plus en graver aucuns, et même ne plus les lire (originaux et gravés). D'après ce que j'avais pu lire, c'était un problème dû à l'encrassement du tiroir et au système de translation de la lentille du laser. J'ai pu trouver une méthode pour tout démonter et faire le nettoyage, mais je n'ai pas eu le courage. Enfin, si ça t'intéresse, voici le lien chez cdfreaks.com. En ce qui concerne les cds de nettoyages, j'en ai bien entendu testé, mais ça n'a pas résolu mon problème.

En attendant, profites en bien, car quand il fonctionne, il est très bien ce graveur!!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour l'info

mais se qui me fait peur c'est que tu a raison car les symptom son bien ca.

je rentre de coursse et je vien de faire l'achat d'un cd nnettoyeur a 16 euros fait chie.....!!

bon je regarde le lien

meric a ++

wah! moi pas comprendre l'anglais !!!!!!

Modifié par thenono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share