Erreur Avec Multiboot


Malakill
 Share

Messages recommandés

salut,

je vien d'installer le ndure de jp :P merci beaucoups hein jp et lorsque j'aissai de mettre le dual mslive et bien il me met un erreur, comme quoi qu'il me manque un fichier... pourtant jai installer avec xcalibur,

je sais que dans les version anterieur il fallait copier un fichier a la racine de c parce qu'il navais pas assez d'espace sur la carte memoire, mais je ne trouve pas ce fameux fichier

que faire?

merci pour l'aide

Ps : désolé pour les fautes d'ortographe

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien d'installer le ndure de jp :P merci beaucoups hein jp et lorsque j'aissai de mettre le dual mslive et bien il me met un erreur, comme quoi qu'il me manque un fichier... pourtant jai installer avec xcalibur,

Tu as bien fait installation complète ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

variante: tu n'as pas tenté deux installation de suite du MS Live ?

N'espère aucun miracle si tu bricoles toi-même le C réel, je veux bien pouvoir faire quelques paramétrages par le menu, je ne peux pas anticiper toutes les initiatives personnelles des utilisateurs ...

Dans le doute, Xcalibur et réinstallation complète de l'exploit comme si de rien n'était ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, non jai rien bricoler...

mais bon oui jai fait complete, et ca marche pas :(

jai reinstaller, tenter plusieur save, 007, mechassault et splintercell , mais ca veut pas fonctionner

jutiliser le ndure 2.5, meme avec le cd xcalibur 2.5 ca fonctionne pas plus :(

edit :

voici l'erreur exacte : avec le live dash

unable to execute command.

item : msxboxdash.xbe absent

action : delete

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, ce n'est pas grave ....

refais la même manip multiboot avec le MS Dash puis, aussitôt, fais le Dash Live .... Si tu as une erreur avec le MS Dash, on fera différemment ....

En attendant, quel jeu utilises-tu ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai deja aissayer, et il me donne un autre erreur (un xbe different par exemple)

et jai aussi assayer toute les save... particulierement celle de splinter cell

jai meme assayer sur 2 xbox differente avec xcalibur :(

Télécharges le fichier joints, décompresses-le puis upload config.xml dans E:\Udata\21585554\000000000000\ en écrasant l'existant puis relance la save et recommence ....

configsave.rar

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jp tu est une GENIS! :sorcerer:

ca fonctionne... le livedash ne fonctionnais pas mais apres avoir exucuter le msdash ca fonctionner...

est-ce que je suis le seul on bien c'est un bug avec la 2.5?

en tout cas... si j'ai pus aider :D

merci beaucoups jp pour laide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as utilisé mon nouveau config.xml ou pas ?

sinon, on va dire que des fois, dans l'élan, il vaut mieux savoir s'arrêter à temps plutôt que faire du zéle (ou comment effacer une ligne de trop en 10 leçons ...... :rolleyes:

Bon, pour les suivants, inutile de se jeter sur ce config.xml qui ne fonctionne que pour Splinter Cell.

Voici la marche à suivre pour se débarrasser de ce désagrément:

1) lancer la save pour avoir accès au C: réel (led rouge)

2) si vous désirez lancer le MS Dash, copiez dans C:\xodash un fichier quelconque (le plus petit possible, il n'y a pas beaucoup de place) et renommez-le en x0nlinedash.xbe

3) si vous voulez lancer le Dash Live, copiez dans C: le même fichier et renommez-le en msxboxdash.xbe

3) reprennez la manette, allez dans le menu multiboot et choisissez l'installation de votre option.

Cette manipulation n'est à effectuer qu'une seule fois. Vous pourrez ensuite, supprimer, passer en MS Dash, Live Dash, dash alternatif, cela fonctionnera toujours ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour les suivants, inutile de se jeter sur ce config.xml qui ne fonctionne que pour Splinter Cell.

Voici la marche à suivre pour se débarrasser de ce désagrément:

1) lancer la save pour avoir accès au C: réel (led rouge)

2) si vous désirez lancer le MS Dash, copiez dans C:\xodash un fichier quelconque (le plus petit possible, il n'y a pas beaucoup de place) et renommez-le en x0nlinedash.xbe

3) si vous voulez lancer le Dash Live, copiez dans C: le même fichier et renommez-le en msxboxdash.xbe

3) reprennez la manette, allez dans le menu multiboot et choisissez l'installation de votre option.

Cette manipulation n'est à effectuer qu'une seule fois. Vous pourrez ensuite, supprimer, passer en MS Dash, Live Dash, dash alternatif, cela fonctionnera toujours ....

Ca a marché, merci jp33 chinese

J'ai téléchargé les 3 niveaux de Splinter Cell, demain j'essaie PES5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evites le tri-boot Dash Live, là, il y a une faute de frappe qui ne plante pas la console mais qui empêche le multiboot ensuite (facile à contourner, mais il faut fouiller dans la save)

Ce sera évidemment corrigé dans la prochaine version (oui, chez moi, ça roule la 2.6 hihihi)

Et dire que j'avais tout tester, j'ai juste voulu ranger la save pour que ça fasse plus propre ... tu parles d'une initiative personnelle à oublier .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share