De L'aide Pour Un Achat


Anatoliya
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

J'ai vendu ma PSP pour me prendre une DS Lite, et je cherche les accesoires pour faire ttourner les backup, mais je n'y comprends rien, j'ai voulu prendre un pack sur Hopebuy mais j'ai peur qu'il manque quelque chose, voici le lien http://www.hopebuy.com/0001/0403/90010901.htm , pouvez vous me dire s'il ne manque rien pour faire tourner les backup ? Est ce que c'est un bon lot ? Ou avez vous autre chose à me conseiller (avec un lien si possible) ? Devrais-je plutôt attendre la sortie de la DS Xtreme ? Et est ce qu'il y a un risque pour la garantie de la console ?

Merci.

Modifié par Anatoliya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avec le lien HopeBuy, il ne te manque rien :)

La garantie est perdue lorsque la DS est flashée.

Ah OK merci pour ta réponse, c'est un risque à prendre alors, je pensais que la console n'était pas modifiée, j'espérai conserver la garantie. Mais est-ce que t'en est satisfait ? J'ai vu dans ta signature que tu l'avais, et comment ça se connecte à l'ordinateur ? J'ai pas vu de prise USB.

Et est-ce que la garantie saute également avec le DS Xtreme ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour utiliser ça il faut un lecteur de SD (fourni avec le pack que tu as acheté) :)

Salut, je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire.

Sinon est-ce qu'il existe un moyen de faire tourner les backup tout en conservant la garantie.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire + complet, avec le lien, tu as ceci :

  • 1 SuperKey pour éviter de flasher ta DS
  • 1 SuperCard pour lancer tes sauvegardes et homebrews
  • 1 carte MicroSD de 1Go (et l'adaptateur vers SD) à insérer dans la SuperCard qui fait office de stockage
  • 1 mini lecteur de cartes SD/MCC/RS-MCC USB 2.0

D'autres infos ? :)

Modifié par VincentL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas c'est très sympa de m'avoir répondu, j'y vois beaucoup plus clair maintenant sur l'utilité de chaque accessoire, je vais commander cette article alors, mais est-ce qu'il arrive qu'il y ait certain jeux qui ne tournent pas ? Et quel mode d'expédition vous me conseillez pour ce site, et quels sont les délais ?

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je n'ai pas vraiment encore eu de problème de compatibilité.

Ayant lu les commentaires existants, je me suis fait livrer en Belgique via TNT en précisant dans le memo

Could you declare my shipment as gift or sample of $20 to avoid customs taxes, please !
J'en ai eu pour US$28.6 de frais de port, soit (si je me souviens bien) quelques dollars de + que les autres méthodes mais effectivement ça a été fait et pas de douane en tous cas :P

Et finalement, j'aurais été livré en 3 jours si j'avais été disponible de la semaine en journée :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J'ai reçu mon paquet aujourd'hui (Hopebuy rapide, efficace et pas chère), j'ai tout installé, j'ai un peu galérer mais c'est OK, que du bonheur.

Merci encore et pour ceux qui hésitent c'est un excellent achat et le site est nikel.

Modifié par Anatoliya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share