Pb Avec Xbconnect Et Livebox Inventel Et Pc En Wifi


babouboss
 Share

Messages recommandés

bonjour

j ai un petit pb je vous explique ma configuration :

ma xbox est branchée sur un switch qui est relier à la live box

mon pc est en wifi

les deux communiques bien ensemble par contre lorsque que je lance xbc 5.11 il trouve bien ma console.

il m' est impossible de trouver une partie (a partir de la xbox )

j ai ouvert le port 8602 en tcp et udp (lorsque je lance un utilitaire depuis le net il dis que les port sont fermés le pb vient il de la ?)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, il faut que ta xbox soit reliée à ton pc de manière filaire: donc, soit tu connectes ton pc au routeur en wifi et tu connectes ta box sur ton pc en ethernet, soit tu branches ta xbox et ton pc sur le routeur en filaire.

ta config réseau ne te permet pas que cela fonctionne.

sauf erreur de ma part.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, il faut que ta xbox soit reliée à ton pc de manière filaire: donc, soit tu connectes ton pc au routeur en wifi et tu connectes ta box sur ton pc en ethernet, soit tu branches ta xbox et ton pc sur le routeur en filaire.

ta config réseau ne te permet pas que cela fonctionne.

sauf erreur de ma part.

ciao

merci beaucoup pour ta reponse je pensais bien que la wifi pausais un probleme,je crois que je vais acheter un modem ca sera plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non ton routeur (livebox inventel) fonctionne très bien, j'avais ça avant et ça fonctionne.

tu branches ton pc au routeur en ethernet, tu desactives l'option tv dans ton routeur, tu branches ta xbox avec sur ta livebox. tu mets ton ip xbox en dhcp. et le tour est joué pour une connexion très stable.

fais un petit tour du coté des tutos tu trouveras ta solution tout seul, c'est ultra simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non ton routeur (livebox inventel) fonctionne très bien, j'avais ça avant et ça fonctionne.

tu branches ton pc au routeur en ethernet, tu desactives l'option tv dans ton routeur, tu branches ta xbox avec sur ta livebox. tu mets ton ip xbox en dhcp. et le tour est joué pour une connexion très stable.

fais un petit tour du coté des tutos tu trouveras ta solution tout seul, c'est ultra simple.

donc si j ai bien compris la connection pc en wifi et xbox en filaire ne peut fonctionner pour faire du xbconnect pourtant je peux faire du ftp sur la xbox en passant par le wifi

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share