Officiel : La Wii Le 2 Décembre Au Japon


akh
 Share

Messages recommandés

Salut, La console sera lancée le 2 décembre au prix de 25 000¥ (169€)

La boite contiendra la console, une wiimote, le nunckaku, un adaptateur secteur, un cable TV, un support pour la console, la sensor bar (à placer sur votre écran) et des piles pour celle-ci.

Prix des accessoires vendus séparément : la Wiimote 3 800¥ (25€74); le nunchaku 1 800¥ (12€20); le classic controler 1 800¥ (12€20)

Prix des jeux virtual console : Les jeux Nes seront à 500¥ (3€40), les jeux SNES à 800¥ (5€42) et les softs N64 à 1000¥ (6€80)

Nintendo prévoit 30 jeux Nintendo et 30 jeux PC Engine/Megadrive sur virtual console avant la fin de l'année; 10 nouveaux jeux viendront par la suite compléter cette liste chaque mois.

Il y aura 16 titres dans la line-up de la console; ils couteront entre 4 800¥ (32€50) et 6 800¥ (46€). The Legend of Zelda : Twilight Princess coutera 6 800¥ (46€).

info prise sur le site Factornews

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

beuha snif !

je suis degouté j etais sur que Big N profiterait de la marge laissé par la PS3, d ailleurs ils sont bien confiant chez nintendo car du coup la WII va sortir au japon apres la PS3 au States et Japon !

un petit effort chez la bande a mario : sortir Zelda TW version gamecube en avance ( vont pas me faire croire que cette version n est pas prete quand meme depuis le temps !)

voila une bien mauvaise journée qui commence, j espere que nintendo europe ne va pas nous annoncer une catastrophe demain...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

249$ donc logiquement 250 € prevu chez nous .... moué je suis septique à ce prix la.... enfin attendons la conf de londres ...

edit : mais bon le prix de 249$ c'est une rumeur pour le moment en plus, attendons la conf us deja :P

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour préciser, la console sort le 19 novembre aux US au prix de 250$

Ta source, c'est la conférence américaine qui a déjà commencé?

Ca m'étonne aussi tard, je veux dire, c'est beaucoup trop tard.

J'ai une source officieuse qui a dit que la console sortirait en novembre en europe donc c'est assez incompatible avec ta source!

Qu'en est-il alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils en parlent sur JV.com. A ce prix là, elle devrait être accompagné de Wii Sport. Les jeux sont aux alentours de 50$ (environ 40€ si on fait une vraie conversion ou 50€ si on fait la conversion des éditeurs). Et la date serait celle du 19 novembre soit un peu avant le Japon.

Person, ça m'airait vraiment bien si l'Europe était servie en premier ce coup-ci. mais bon, vu les dates américaines et japonaises, j'ai peur que ce soit repoussé au printemps... (dur de sortir avant les US, dur de sortir entre les deux (ça reste très court : 2 petites semaines) et impossible de sortir après le japon (bien trop tard). Espérons que je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà les news de la conférence US : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065026.html

C'est donc confirmé, la Wii sortira le 19 novembre aux USA au prix de 249$ incluant le jeu WiiSport (perso, je préfèrerai un pack à 199€ sans le jeu pour l'Europe...) et tout ce qui est déjà décrit dans le pack japonais. Les jeux Virtual Console couteront entre 500 et 1000 points (500 pour la NES, 800 pour la Snes et 1000 pour la N64). Chaque point représente 1 cent (donc 1000 points représentent 10$).

Par contre, les manettes sont vendues bien plus chères qu'au Japon : 34.99$ (voire 39.99$) pour la WiiRemote et 19.99$ pour le Nunchaku. Ce qui, au total fait une différence d'une bonne vingtaine de dollards pour l'ensemble... Au final, une manette Wii complète revient donc quasiment au prix d'un jeu, ce que je trouve un peu exagéré (39€ pour la WiiRemote et le Nunchaku me parait un prix plus que raisonnable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà les news de la conférence US : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065026.html

C'est donc confirmé, la Wii sortira le 19 novembre aux USA au prix de 249$ incluant le jeu WiiSport (perso, je préfèrerai un pack à 199€ sans le jeu pour l'Europe...) et tout ce qui est déjà décrit dans le pack japonais. Les jeux Virtual Console couteront entre 500 et 1000 points (500 pour la NES, 800 pour la Snes et 1000 pour la N64). Chaque point représente 1 cent (donc 1000 points représentent 10$).

Par contre, les manettes sont vendues bien plus chères qu'au Japon : 34.99$ (voire 39.99$) pour la WiiRemote et 19.99$ pour le Nunchaku. Ce qui, au total fait une différence d'une bonne vingtaine de dollards pour l'ensemble... Au final, une manette Wii complète revient donc quasiment au prix d'un jeu, ce que je trouve un peu exagéré (39€ pour la WiiRemote et le Nunchaku me parait un prix plus que raisonnable).

salut;)

MORALITé:

nintendo continue aussi de nous prendre pour des cons et des vaches à lait...comme les autres..

parce qu'il me semble inconcevable que l'on puisse avoir un lancement us, et que ça sera plus cher, com dab.. puis, pour une fois, qu'il pouvait faire un effort, ils ne le feront pas...

je vois chez nous une console nue pour 220/250 €, et des jeux nintendo à 50€, et les autres à 60/65€...

pourquoi changer une formule qui marche...

je suis déçu, j'attendais de nintendo, réellement mieux pour le prix et lancement.. même siu la conférence euro n'a pas eu encore lieu... j'y crois plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens vous commencez à être lourds avec vos histoires d'arnaques à la convertion des dollars en euros... La différence ce sont les taxes. Le JV est considéré comme produit de luxe et taxé à 19,7% en france sans compter le protectionnisme européen (taxe des produits fabriqués ou assemblés or de l'UE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas d'accord avec ta moralité CodeLestat7. Je vois pas en quoi Nintendo prend les consommateurs pour des cons franchement. Certes le prix est un peu plus élevé qu'au Japon mais le fait que la console soit vendu en Bundle change complètement la donne. On ne peut pas comparer les deux prix.

Et je ne vois pas en quoi le prix européen devrait être de 250€ sans jeu ???

Et puis, plus ça va et plus je trouve les initiatives de Nintendo super intéressantes. Leur sysyème de Channel est vraiment bien pensé et a l'air intuitif, les options proposées (météo, navigation, visionnage et retouche de photos, création d'un avatar virtuel utilisable dans les jeux compatibles, ...) sont intéressantes et se démarquent de ce que font Sony et Microsoft.

Franchement, j'ai vraiment hate qu'elle sorte sur le marché européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, c'était de l'ironie, d'où le "lol" mais bon...

Je possède une GC, une GBASP, une NDSL... me proposer une Sony est une insulte :P

Je pense que si elle sort à MOINS de 250 c'est super :)

Par contre, faut pas rêver, quelque soit notre console favorite : faut rajouter une ou pluieurs "manettes" (j'ai 4 GC, pas une), les cartes mémoires ou équivalent, un jeu ou deux (Zelda TP à tout hasard), bref m'est avis que faut plus économier 300 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share