écran Noir


JIMMY_DU_79
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un pote qui a un windows xp pro sp2 et il a éssayer de mettre un disque dure sur son pc et il a bien tout refermer et quand ont allume le pc SURPRISE!!!

un super écran noir ( pour etre plus précis le pc s'allume et charge mais il y a pas de affichage et on a tester l'écran avec un autre pc et il marche ) ont a néttoyer les connectiques de la carte video RIEN A FAIRE.

merci de nous aider!!!

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh jai pas tous compris.

Ton pote a rajouter un deuxieme disque dur en esclave?

Si oui ta du te tromper et le pc charge sur le disque dur o uya rien,pour y remedier verifi que ta bien brancher le dique dur sinon fait un tour dans le bios pour verifier quil charge bien sur le disque dur ou ya windows.

Voila si jai pas repondu à ta question essai de mieu exposé le probleme merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bel et bien ça le probleme meme que ont mets ou pas le disque dur qu'il y a windows normalement on devrais voir le bios, mais la le pc s'allume on entends le disque diur charger sauf quand ont y branche un écran il y a rien a l'écran! pour etre meme plus précis l'écran reste en veille tandis que si je mets mon pc l'écran marche nikel!!!

oui c'est bien ça un deuxieme hdd en slave.

merci, toutes aide est la bienvenue!

Modifié par JIMMY_DU_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bel et bien ça le probleme meme que ont mets ou pas le disque dur qu'il y a windows normalement on devrais voir le bios, mais la le pc s'allume on entends le disque diur charger sauf quand ont y branche un écran il y a rien a l'écran! pour etre meme plus précis l'écran reste en veille tandis que si je mets mon pc l'écran marche nikel!!!

oui c'est bien ça un deuxieme hdd en slave.

merci, toutes aide est la bienvenue!

Il n'a pas par hazrd une carte graphique intégrée au PC ? il se peux que le PC ai reswitché sur cette carte intrne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share