Remerciement A Adinsx


scorpiontueur
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

si vous avez une puce NME a faire poser je vous recommande de la faire poser par ADINSX :oki: .

je lui est envoyer mon lecteur ( je suis dans le 13) avec la puce NME 11 fils a souder , aller et retour 5 jours . les soudures sont magnifique , les backups se lance comme des originaux .

un grand merci a toi ADINSX pour ton exellent travail et pour tout tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi monter une puce alors qu'il y en a pour 15 min a flasher?

Chacun son truc c'est comme pour tout ...... certain prefere depenser de l'argent et avoir quelquechose de "physique" ;)

Oui c'est clair :)

Mais le flash permet un retour en arriere plus facile (je parle pour la garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi monter une puce alors qu'il y en a pour 15 min a flasher?

Chacun son truc c'est comme pour tout ...... certain prefere depenser de l'argent et avoir quelquechose de "physique" ;)

Oui c'est clair :)

Mais le flash permet un retour en arriere plus facile (je parle pour la garantie)

bonjour comme tu dit chacun son truc mais vu le nombre de probleme que l on voit sur les forums lors d un flash du lecteur je ne suis pas assé riche pour cramer un lecteur.

un grand merci encore a ADINSX pour m avoir poser la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi monter une puce alors qu'il y en a pour 15 min a flasher?

Chacun son truc c'est comme pour tout ...... certain prefere depenser de l'argent et avoir quelquechose de "physique" ;)

Oui c'est clair :)

Mais le flash permet un retour en arriere plus facile (je parle pour la garantie)

bonjour comme tu dit chacun son truc mais vu le nombre de probleme que l on voit sur les forums lors d un flash du lecteur je ne suis pas assé riche pour cramer un lecteur.

un grand merci encore a ADINSX pour m avoir poser la puce

Je connais pas l'histoire, mais quand je vois des gens qui remercient beaucoup d'autres gens de leur avoir rendu un service facturé j'ai l'impression eek

enfin je sais pas si il t'as fait payer... dans le cas contraire mon message sera has-been mais pas grave...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

et les flashes ? C'est gratos ...

Et si je crame le lecteur, je le paye avec quelles thunes ??

++

Et puis mon cher scorpiontueur, sache que la pose de puce n'est pas sans risque ...

Si il y a moins de retour negatif c'est juste que le procédé est moins répandu encore .... sur 10 puces posées, 1 foirées et sur 1000 flashes fait 100 foirés c'est kif kif pareil sauf que ca 100 fois plus de mauvais feedbacks ...

Mais ca coute 80€ moins cher !! Faut pas secher les cours de maths les gars ! chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share