Poncage


xboxtime
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais faire un dessin sur mon xbox

j'explique :

garder le plastic noir et appliquer de la peinture par dessu pour créé un motif..

mais le motif je va pas etre gros alors le noir va etre toujours parant..

alors je me demande est-ce qu'il faut que je ponce ou je vais peinturer (comment je fais pour sa soit exact a mon dessin ?! :P)

ou sinon je ponce rien ca va peinturer pareil....

et le poncage a l'eau c'est quoi ?? j'ai jamais compris :\

petite derniere : ta til une facon pluus efficace que le chaudron d'eau pour enlever le jewel c'est trop bien collé jai pas reussé a l'enlever :S

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , j'ai reussi a dechiffrer ton post mais ça fait mal au crane ..... fait un effort la prochaine fois !!!

Si tu ponce ta coque juste a l'endroit ou tu va poser ton motif tu va galerer sauf si ton motif n'est pas compliqué et encore ..... donc ne ponce pas ou alors ponce tou et peint en noir la totalité puis aprés ça peint ton motif par dessus la premiere peinture faite ....

Poncage a l'eau c'est avec du papier trés fin et qui plus est a l'eau , se ponçage se fait coque mouillé et papier de verre mouillé aussi , il permet de faire un ponçage plus fin et sans imperfection (encore faut il bien poncer ...)

pour le jewell la meilleure technique est l'eau bouillante qui fait ""fondre"" la colle le tenant et te permettant de le retirer plus facilement , si ça marche pas la premiere fois refait chuffer l'eau et replace ta casserolle en dessous plus longtemps jusqu'a ce quele jewell vienne plus ou moins seul ... Aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mi une casserole avec de l'eau extra bouillante, 3 fois de 5-10 min et le jewel ne voulait meme pas venir..

jai aussi essayer avec le séchoir sans succés résultat : un jewel craqué... :S

c'est pour ca que je demande si les pro ont une meilleur méthode :)

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Oui je confirme :)

Tu fais bouillire de l'eau ,tu place endessu ta coque et la petit a petit tu fais levier avec un tourne vise tres tres fin et tu protege ta coque avec un chifon " Entre la coque et le tourne vise ".

Voila j'espere que la prochaine fois tu y arriveras :)

Mamy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share