Probleme De Codec Avi


06011988
 Share

Messages recommandés

salut a tous et toute

voila depuis quelque jour je n'arrive plus a lire des point AVI toute les appli comme media player de winni ou du divx player dise quelle ne trouve pas le codec or avant sa marchait...

j'ai deja desintaller et reinstaller media player et mes codec et rien ne change que faire

merci de vos reponce c'est tres urgent

amicallement 06011988

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous et toute

voila depuis quelque jour je n'arrive plus a lire des point AVI toute les appli comme media player de winni ou du divx player dise quelle ne trouve pas le codec or avant sa marchait...

j'ai deja desintaller et reinstaller media player et mes codec et rien ne change que faire

merci de vos reponce c'est tres urgent

amicallement 06011988

Je sais pas si tu es au courant mais l'AVI est un conteneur, ce qui veut dire qu'il peut contenir tout les codecs (pas en meme temps bien sur).

tu peux avoir un film en AVI avec du divx,xvid,h.264 etc ...

Mais sinon essaies vlc qui contient deja bcp de codecs .

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai deja installer VLc mais sans amelioration

sinon codec sniper refuse de lire les codec sur ce pc mais sur mon autre PC sa march

j'ai l'impression que aucun programme ne peut joindre mes codec (pourtant pas virus sur le PC) pourtant les codec sont b1 present

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans resultat apparant

toute fois g desinstaller nero 7 prenium et le reinstaller vu kil a des codec separer des autre et la sa marche donc pour resumer tout mes codec installer dans le system 32 son corompus !!!!! mais par qui et comment resoudre ce pb

il ne sagit que des codec AVI pas mov et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayé mon lien je suppose?

Bon il y'a un sac de noeud, donc désinstalle tout ce qui concerne la vidéo sur ton ordi, VLC, WMP, real...etc... et les packs de codecs aussi qui ne servent pas à grand chose. Lance regcleaner et utilise la fonction "tout faire".

Ensuite installe ça: xvid

et ça: divx

Si tu veux utiliser un autre lecteur puisque le lecteur divx lis plus spécialement les divx (avi), je te conseille winamp ou vlc avec une nette préférence pour winamp.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pc doit etre maudit j'ai tout desinstaller reinstaller xvid divx vlc et pis que dale bref rien ne marche (je pense a des coup de masse c un bon formatage de DD lol)

bref sa me soule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et regcleaner? Il faut vraiment nettoyer ta base de registre et avec certains packs de codecs tu enrichis le pc avec des spywares ou pire.

Donne nous la liste de tes codecs en faisant cette manip:

Panneau de configuration-Sons et périphériques audio-onglet matériel-clic droit/propriétés sur le type de codec (audio ou vidéo) puis onglet propriétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc g tout virer avec RFA (equivalent de regcleanner) et installer K-lite codec et la ya 2 3 truc ki remarche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben bon courage, je te conseille tout de même regcleaner pour nettoyer vraiment ta base de registre et pour la réparer, Ccleaner. RFA n'est pas l'équivalent de regcleaner et installer des packs de codecs ne sert pas à grand chose sauf si tu encodes, il suffit de mettre à jour ses logiciels de lecture vidéo qui contiennnet déjà tous les codecs qu'il faut. Maintenant tu fais ce que tu veux...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah RFA est un nettoyeur et defragmenteur de registre donc sa revien au meme que regcleanner

sinon moi tout remarche

merci a vous tous et surtout a toi rouxge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share