Reservations Wii Par Tel Ou En Magasin !


Daviauc1
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!! :)

Voila j'ais recu ca hier soir par mail de chez ScoreGames :D:D :

La Wii est en reservation aussi bien en magasin que par téléphone au numéro 0825 800 184 (0,15 / min) ;)

RESERVEZ DES MAINTENANTVOTRE NOUVELLE CONSOLENINTENDO WiiPour être certain de posséder votre nouvelle console Wii,nous vous invitons à la réserver dès aujourd'hui !> Vous souhaitez :La recevoir chez vous le jour de sa sortie ?Apellez dès maintenant le 0825 800 184 (du lundi au vendredi 0.15€/mn)Nous enregistrons votre réservation immédiatementVous êtes facturé le jour de l'expédition de votre commande.L'acheter dans l'un de nos magasins ?N'attendez pas ! Rendez-vous dans l'un de nos magasins ScoreGAME pour la réserver - Vous pourrez agalement bénéficier de nos offres pour "Jouer Moins Cher" avec l'achat de votre nouvelle console WiiCaractéristiques techniques :- Processeur Power PC "Broadway" développé en partenariat et produit par IBM.- Processeur graphique développé en collaboration avec ATI.- 512 Mo de mémoire Flash interne.Connectique :- 2 ports USB 2.0- Reconnaissance Wi-Fi intégrée.- Bluetooth.- Lecteur carte SD.- Quatre ports pour des manettes Nintendo GameCube classiques. Deux entrées pour des cartes mémoires Nintendo GameCube.- Sortie AV multiple pour péritel, composite ou S-vidéo.Contrôles : Contrôle intuitif par des mouvements physiques avec la télécommande Wii. Jusqu'à quatre télécommandes Wii peuvent être connectées en même temps en utilisant la technologie sans fil Bluetooth. La télécommande Wii et la manette Nunchaku comprennent toutes les deux un détecteur de mouvement à 3 axes. La télécommande comprend également un haut-parleur, une fonction vibration et un port d'extension.WiiConnect 24 : La Wii peut communiquer par Internet même en état hors tension. Ce service fournit des bonus ou des mises à jour pour les jeux, même si vous ne jouez pas avec la Wii.Rétrocompatibilité :- La Wii peut lire les disques de jeu de la Nintendo GameCube.- La Wii aura accès au téléchargement des plus célèbres jeux des anciennes consoles Nintendo (Nintendo 64, Super Nintendo, Super NES et NES). La "Console Virtuelle" disposera aussi d'un best of des jeux Sega Megadrive et TurboGrafx.  

Lol j'ais un scoregame sur montauban il me semble, j'irais m'en reserver une lundi aprem ^^

Quelques covers ;)

zelda1.jpg

ssb.jpg

metroid.jpg

mario1.jpg

pso.jpg

sc.jpg

exitetruck.jpg

disaster1.jpg

red1.jpg

wario1.jpg

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais jpense pas que sa sert vraiment a qqe chose de la reserver ..

A moin que nintendo nous face comme Microsoft ://

Oui mais et la date de sortie c quand ???

Je serais Nintendo je la sortirai avant noel ^^

Je suis moi je la sortirai demain ggne Vivement qu'elle sorte cette merveille :sorcerer:

ps: Olaallalalalala !!!!!!!!! les boites des jeux me font frémir :P :P

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'en ais marre de la montée en puissance des consoles, je me suis apercu il y a peu que je tripais plus sur les titres d'anciennes consoles que celles d'aujourdhui, et là chez nintendo on voit clairement le jeu de l'innovation à moitié perdu depuis des années, et une politique tarifaire trés aggressive, donc pour moi ya pas photo, c'est la 1ere console nexgen que je prendrais. Ensuite peut etre plus tard viendra la X360 (sans doute lors de la venue d'halo 3 :wub: .

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'en ais marre de la montée en puissance des consoles, je me suis apercu il y a peu que je tripais plus sur les titres d'anciennes consoles que celles d'aujourdhui, et là chez nintendo on voit clairement le jeu de l'innovation à moitié perdu depuis des années, et une politique tarifaire trés aggressive, donc pour moi ya pas photo, c'est la 1ere console nexgen que je prendrais. Ensuite peut etre plus tard viendra la X360 (sans doute lors de la venue d'halo 3 :wub: .

N'oublions pas la PS3... la plus performante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'en ais marre de la montée en puissance des consoles, je me suis apercu il y a peu que je tripais plus sur les titres d'anciennes consoles que celles d'aujourdhui, et là chez nintendo on voit clairement le jeu de l'innovation à moitié perdu depuis des années, et une politique tarifaire trés aggressive, donc pour moi ya pas photo, c'est la 1ere console nexgen que je prendrais. Ensuite peut etre plus tard viendra la X360 (sans doute lors de la venue d'halo 3 :wub: .

N'oublions pas la PS3... la plus performante

Heu, j'crois justement qu'il s'en branle, des perfs... Et il a bien raison...

Sinon, pour les jaquettes, on dirait un photo montage. J'espère en tout cas que ce ne sont pas les définitives,

parce que les styles sont du plus mauvais gout :wacko:

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'en ais marre de la montée en puissance des consoles, je me suis apercu il y a peu que je tripais plus sur les titres d'anciennes consoles que celles d'aujourdhui, et là chez nintendo on voit clairement le jeu de l'innovation à moitié perdu depuis des années, et une politique tarifaire trés aggressive, donc pour moi ya pas photo, c'est la 1ere console nexgen que je prendrais. Ensuite peut etre plus tard viendra la X360 (sans doute lors de la venue d'halo 3 :wub: .

N'oublions pas la PS3... la plus performante

Heu, j'crois justement qu'il s'en branle, des perfs... Et il a bien raison...

Sinon, pour les jaquettes, on dirait un photo montage. J'espère en tout cas que ce ne sont pas les définitives,

parce que les styles sont du plus mauvais gout :wacko:

@ pluche !

Wé c'est exactement ca, et quoi sert des graphismes de fou et du matos fragile si l'innovation des jeux suivent pas derriere? quand à sony et leur ps3 je m'en branle, j'ais galéré avec la ps2 (lecteur DVD de merde et console refusée en echange malgrés la garantie), et dans la ps3 le lecteur blue ray sera recent et lent (2x) donc des problemes puis le coups de remplacer les vibrations parcque ca sert à rien ca lfait moyen, tout les interessés renseignés ne sont pas des pigeons et savent que sony à des problemes avec la justice... Et ressortir en urgence un vieux brevet en faisant style que ce qui etait fait part Nintendo etait prevu depuis un bail par eux merci mais on me la fait pas non plus, je parle meme pas du retard prevu depuis perpet avec les reservations quon peut pas annuler, et des sequence sois disant ingames qui ne le sont pas...je marrete là parcque je pourrais faire une liste, meme si par le passé ou dans d'autres domaine, Nintendo et microsoft ont joué à la meme chose, il est clair que sony est le propagangiste et arnaqueur du moment (ca se dit? Non? bha moi jle dis)

Ps : je suis objectif et je me base sur les faits (je suis un clientcompletement decu et degouté qu'ils ont perdus), pas sur des reflection de Pro-sony, MS, Nintendo ou antis.

Moi j'attends le prix et la date de sortie(normalement on le sera le 14 septembre)

J'espere qu'elle sera a 199 euros ou 249 euros avec un jeu(pack zelda ou wii sports?)

si c'est zelda elle va cartonner, mais ca m'etonnerait, Zelda rentabilisera plus les pertes qu'autres chose et ils y perdraient à l'integrer...

Alors marketing ou thunes direct? S'ils se basent sur le "vendre le plus possible de console le plus rapidement possible" pour dominer le marché alors oui, je pense qu'ils incluerait un titre avec un fort potentiel de succé, sinon si c pour la thune ce sera un petit jeu ou un test d'innovation avec un jeu inconnu ^^

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

2 affirmations :

1) La WII console la plus original du moment

2) Phantasy star universe plus grand jeu de tout les temps en ce qui me concerne

Conclusion : J'achete :oki:

See you

Haaa phantasy stars... J'y ais pas rejoué depuis la version dreamcast (que j'ais toujours ;) )

Franchement online gratoss chez Nintendo ... ca va dechirerrrrrrrrr , la 360 minteresse de moins en moins là... J'espere vraiment qu'on aura de vraix hacks du firmware histoire d'avoir de trés bons emus dessus et un xbmc360, là pour sur je l'acheterais, mais je trouve la Wii bien plus attirante... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'en ais marre de la montée en puissance des consoles, je me suis apercu il y a peu que je tripais plus sur les titres d'anciennes consoles que celles d'aujourdhui, et là chez nintendo on voit clairement le jeu de l'innovation à moitié perdu depuis des années, et une politique tarifaire trés aggressive, donc pour moi ya pas photo, c'est la 1ere console nexgen que je prendrais. Ensuite peut etre plus tard viendra la X360 (sans doute lors de la venue d'halo 3 :wub: .

N'oublions pas la PS3... la plus performante

salut!

tu trouves que t'es pas un peu lourd avec la ps3 c'est la plus puissante..

oui, le CELL sera le top en puce! mais le reste, on verra...

tiens dès que la console, sera là en novembre aux states, et au japon, je serai heureux de comparer ce qu'il y aura, par rapport au line up de la 360 ;)

et voir si en un an, ça détruit, déchire, ce qu'on a eu 1 an auparavant;)

et même avec cet avantage, si il est aussi bien, beau, le line up, je dirai que tu as gagné ton pari;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'en ais marre de la montée en puissance des consoles, je me suis apercu il y a peu que je tripais plus sur les titres d'anciennes consoles que celles d'aujourdhui, et là chez nintendo on voit clairement le jeu de l'innovation à moitié perdu depuis des années, et une politique tarifaire trés aggressive, donc pour moi ya pas photo, c'est la 1ere console nexgen que je prendrais. Ensuite peut etre plus tard viendra la X360 (sans doute lors de la venue d'halo 3 :wub: .

N'oublions pas la PS3... la plus performante

salut!

tu trouves que t'es pas un peu lourd avec la ps3 c'est la plus puissante..

oui, le CELL sera le top en puce! mais le reste, on verra...

tiens dès que la console, sera là en novembre aux states, et au japon, je serai heureux de comparer ce qu'il y aura, par rapport au line up de la 360 ;)

et voir si en un an, ça détruit, déchire, ce qu'on a eu 1 an auparavant;)

et même avec cet avantage, si il est aussi bien, beau, le line up, je dirai que tu as gagné ton pari;)

+1, sony est mal barré jsuis bien content qu'il y ais justice, ils ont beaucoups de problemes (juridiques, sous traitants etc...), et même d'ordre financier, seulement faut pas oublier...Si sony finit un jour comme Sega, des milliers de personnes se retrouveront sans emplois et ca c'est ce à quoi personnes ne pense jamais :( (mis à pars les meilleurs devellopeurs de la firme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trop hate d'avoir cette petite, que dis-je... cette grande revolution videolodique. Une 360 capable d'afficher du HD je m'en tape, du moins avec la télé que j'ai et tant que Halo 3 n'est pas sortis.

A mon avis les jaquettes sont des fakes, elles devraient etre un peu mieux quand même.

Pour moi ce sera Red Steel, Wario, et Wii Sports. Et vous ?

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je la prends pour noel donc pas de reservation. Je la prend pas au debut au cas ou, sait on jamais, c'est une nouvelle console... :mdr:

Ouais comme la 360 <_< ( N'empeche la mienne a jamais rien eu, aucun freeze rien :D )

Mais bon, la Wii faudra me retenir, m'attacher, me mettre en cage, pour pas que j'aille l'acheter direct a sa sortie..

ps: je t'emprunte un bout de ta sign Perkinson :P :P :P

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share