Cauet Touche Le Fond...


charlot
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Jusque là Cauet m'était indiférent mais je crois que cette fois ci il a poussé le bouchon un peu loin.

Je suppose que tout le monde ou presque à entendu la nouvelle reprise/parodie de Cauet et c'est bien ça le problème, même les plus petits l'entendent sur FUN radio.

Tout ça pour dire que ca montre le niveau du gaillard, avec cette reprise il touche le fond et les chargés de programmation de l'antenne idem.

J'éspere juste qu'il se retrouve avec quelques plaintes d'associations sur le dos.

Et depuis j'écoute plus FUN !!! qui du coup n'est plus fun du tout...

Y'a une juste limite à pas dépasser.

Avoir une salle gueule c'est une chose, l'ouvrir sans arrêt, en est une autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence par te renseigner qui dis a tel ou tel radio quoi diffuser tu auras des surprise en apprenant qui dirige TOUTE les radios

A la limite je m'en fout de qui programme quoi. Je trouve ça nul point final. J'ai deux enfants et qu'ils puissent entendre de telles conneries ça me troue le C.L

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Troudbal King c est le nom de celle de Cauet avec "Je me tape ton Ex". Personnellement je trouve ca bien fait et ca me choque à peine plus que l'original qui est aussi violente sans parler du clip.

Et puis je ne pense que Fun Radio soit une radio pour les enfants certes Super Loustic n'existe plus mais il y a bien des radios destinés aux jeunes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien entendu c'est pas moi que ca choque mais imagine....

t'es dans ta voiture, tu ramenes tes enfants de l'école, tu fais pas plus gaffe que ça à ce que t'écoute et ton enfant te demande pourquoi la fille va s'empaler sur le mec... ou vice versa, je me suis pas attardé sur les paroles...Tu trouves ca comique sur le coup que lui ait pércuté si vite mais sur le fond c'est limite.

Sur un décodeur TV tu peux mettre une censure sur les chaines à voir ou non sur la radio ca existe pas encore !!!

enfin bref je crois que seuls les personnes qui ont des enfants peuvent comprendre ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facons j'aime pas Cauet pour moi c'est qu'une espece de gros porc vicieux qui a oublier le sens du mot "regime" et qui frime parce qu'il s'est fait un max de blé en commencant dans une radio bon c'est vrai que moi a sa place j'aurais pareille : j'aurais fait mon trou, mais lui il va faire un bide si ca continu, et on va bien rigoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben déjà, si tu n'aimes pas cauet, n'écoutes pas son émission;)

ensuite, j'ai lu que le public en avait marre de le voir partout, son mag ne sort plus d'ailleurs "guts".

et comme je n'ai pas entendu la chanson, je m'abstiens de tout commentaires.

dans le même trip, arthur est pas mieux, mais lui a eu la bonne idée de ne plus vouloir faire ce créneau qui dérange;=)

et comme ça été dit, tout appartient au groupe NRJ, seul sky, reste indépendant.

les autres radios, qui restent appartiennent à europe et rtl.

mais en gros 70/80% des radios appartiennent à nrj( rire et chansons, nostalgie, etc)

ps: si c'est une parodie, comme tu as l'air de le dire, l'original doit pas être meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien entendu c'est pas moi que ca choque mais imagine....

t'es dans ta voiture, tu ramenes tes enfants de l'école, tu fais pas plus gaffe que ça à ce que t'écoute et ton enfant te demande pourquoi la fille va s'empaler sur le mec... ou vice versa, je me suis pas attardé sur les paroles...Tu trouves ca comique sur le coup que lui ait pércuté si vite mais sur le fond c'est limite.

Sur un décodeur TV tu peux mettre une censure sur les chaines à voir ou non sur la radio ca existe pas encore !!!

enfin bref je crois que seuls les personnes qui ont des enfants peuvent comprendre ce que je veux dire.

C'est pas faux mais en meme temps rien qu'a l'école dans la cours de récré ils doivent en entrendre des pires :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon oui c'est vrai que des fois c'est pas super à entendre pour les gamins et c'est vrai qu'on ne contrôle pas les prgs radios d'ailleurs je me souviens avoir entendu dans un supermarché celle avec le réparateur de photocopieuse. Les gens se souriaient et c'est d'ailleurs l'une des seules fois où j'ai vu des gens engager la discussion et sortir de leur traintrain quotidien dans cet endroit...

Moi je l'aime bien Cauet dans sa manière de faire les choses mais je n'ai pas entendu la dernière chanson qui n'est pas appréciée apparemment. Et puis dire que Cauet touche le fond est un non-sens puisque cauet dit de lui même qu'il a un ptit sexe :oki:

Bon ok je sais c'est par là la sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout que Cauet a vendu son ame au diable en se retrouvant sur TF1,faut voir comment il en mettait plein la gueule quand il parlait de cette chaine a la radio(a l'époque ou il ne faisait que ça).

Je me rappel de sa parodie a l'époque ou il ne faisait que de la radio au sujet de la star ac,qui avait pour refrain "de la merde,oui de la merde",parodie du titre musique,je trouve ça gros trois ans aprés de ce retrouvé sur le prime de la star ac,a chanté sa chanson Zidane y va marquer avec d'autres staracadémiciens(surtout qu'il a bien du ce blindé de tune avec sa daube,vu comment ca c'est vendu).

En clair,il a fermé sa gueule et il est devenu ceux qu'il critiqué il y a 3-4 ans en arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le problème aujourd'hui il faut toujours allez plus loin et faire plus fort que les autres.

Pour se faire remarquer y en a qui iront toujours plus loin ds le mauvais gout.

J'aime bien la mélodie et le rythme de "façon sexe", les paroles sont nuls (d'ailleurs comme la fait cauet tu peut mettre n'importe quoi et ca marche aussi)

J'aime pas non plus ces mecs qui se la pete dans leur clip avec piscine, caisse a 50.000€ et meuf que toi t'en trouve pas des comme ça.

Y a des gens qui rame pour vivre (moi aussi parfois) et eux y étalle leur fric en disant regarde c'est ca la vie or c pas ca du tout.

Puis si je me mettait un slip sur la tete avec une casquette au dessus tout le monde se foutrait dma geule :mdr:

Nb: lui aussi il est ridicule avec ca sur la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si vous aimez pas cauet ecoutez le pas ^^

Des chansons vulgaire yen a plein !

Pour tes enfants je pense pas que sa soit une bonne idée d'ecouter Sky ou Fun radio, tu peux tomber sur du rap ' Wesh Wesh ziva, elle est trop bonne cette feumeu ! ' c'est pas mieu que Cauet ..

Moi je trouve cauet inteligent dans sa maniere de faire, il a su trouver comment attirer un grand public, en fesant des connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour avoir "cotoyé" Cauet personellement (oui ca à été mon maitre de stage pendant 1 semaine), ce mec j'aime pas trop ce qui fait, bon bien sur en vrai il déconne aussi, mais avant-tout c'est un très grand financier... Il s'enfout complet de ce qu'on pense de lui, car pour tout ce qu'il fera les gens le suivent quand même... Les gens qui mattent la star'ac et ceux qui l'écoutent sur Fun sont les mêmes personnes... et puis qui ne se rappel pas des fameuses critiques sur la télé par Guy Carlier, dans son livre "La misère du pétit écran" l'animateur qui avait été le plus "cassé" était Julien Lepers, et je vous dis pas les lendemains d'Eurovision comment sa critique était salée... Et 2 ans après on le voit présenté L'Eurovision AVEC Julien Lepers, il a vendu son âme en fesant ça, après il présente avec Fogiel... enfin il enchaine les conneries, il vaut plus rien ce mec maitenant...

Et sinon pour en venir aux enfants, n'écouter pas ce genre de radios avec eux, je m'en rappel quand j'étais en 6ème (j'avais 11-12 ans) j'etendais des simulations de pénétration par téléphone et plein d'autres trucs dans le genre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'en rappel quand j'étais en 6ème (j'avais 11-12 ans) j'etendais des simulations de pénétration par téléphone et plein d'autres trucs dans le genre...

newlaugh faudras que tu donne + de détails

Sinon c clair c'est le je l'empalle ou qqu chose comme ca qui choque qd meme.

Meme si on sait que le respect se perd il ne faut pas traiter les femmes comme ça. Sinon les jeunes vont croire que c'est juste de la viande.

Je me souvient d'un psychologue qui travail dans des cartiers difficile et une jeune fille lui à demandé un jour: "Si je n'ai pas envie de sexe je peux dire non ?".

A force de voir des meufs qui remue du cul, les jeunes meuf pense que c'est normal de remuer du cul devant un mec. Or pour une fille y a des tas d'autre trucs a faire, lessive, vaisselle, bouffe :0 non la je plaisante.

Une femme ne vaut rien mais rien ne vaut une femme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Perso je dit la vérité Cauet me fait rire, il est vraiment pas mal ( je parle de la TV) pour le reste je ne sais pas mais après c'est chacun ces goûts, bon c'est vrai que tout seul sur une scène il ne ferais pas grand chose mais les émissions dans lequel il joue sont pas mal je trouve mais bon c'est sur qu'il c'est fait beaucoup d'argent mais pour la radio je ne voit pas trop se qu'il fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Néanmoins faut pas oublier que Cauet et ses disciples^^ ne font que parodier le monde dans lequel on vit... Certes il se fait un max de thunes avec ça mais il faut savoir aussi qu'il bosse 15h par jour ce mec donc d'un côté c'est mérité j'trouve et puis se retrouver à chanter à la star'ac c'est juste un pied de nez aux pseudo stars formatés qu'on nous impose. Il prouve bien qu'on peut chanter "de la merdeuh" à la star ac ainsi... Moi j'trouve que c'est dans la continuité ce qu'il pensait et pense toujours sur la star'ac (artistes formatés et laissés de côté au placard après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

editeur de ce poste a de la famille au CSA !

Alors cauet est un abbruti parce qu'il parodie des titres nazes, ok !

alors interdisont les jeux vidéo dangereux, faite bruler vos consoles !

les films violant a bannir et on remplace par ouioui et ses amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la serie nip tuck vous trouvez pas ça plus violant !!!!! ou courbet qui fait un frique monstre avec des gros nazes , la starac et s'est abrutis et le kolanta de merde ou il bouffe des cailloux !!!!!!!!!!!!

alors attaquer cauet, franchement s'est pas le pire, je comprend pas !!!!!! s'est du 2 iéme degré !!!!!!

au faite dans la voiture t'a qu'a collé en henri déss pour tes enfants !

Modifié par jo touriste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

editeur de ce poste a de la famille au CSA !

Alors cauet est un abbruti parce qu'il parodie des titres nazes, ok !

alors interdisont les jeux vidéo dangereux, faite bruler vos consoles !

les films violant a bannir et on remplace par ouioui et ses amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la serie nip tuck vous trouvez pas ça plus violant !!!!! ou courbet qui fait un frique monstre avec des gros nazes , la starac et s'est abrutis et le kolanta de merde ou il bouffe des cailloux !!!!!!!!!!!!

alors attaquer cauet, franchement s'est pas le pire, je comprend pas !!!!!! s'est du 2 iéme degré !!!!!!

au faite dans la voiture t'a qu'a collé en henri déss pour tes enfants !

J'proposerais Patrick topaloff moi :mdr: c'est vrai que c'est du second degré, il faut savoir faire la part des choses. Le probleme vient plutot de fun radio et de son choix des horaores pour diffuser certaines musiques. Donc pour moi ce sont eux et le CSA les responsables. Cauet ne fait que ce qu'il sait faire de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais pas declancher tant de réponses pour ce genre de post mais les deux qui me font le plus rire sont sans doute les réponses de

jo touriste et de rouxge_rouxge ; content de constater que vous vous souvenez de vos auteur/interprétes préférés de l'époque ou vous étiez jeunes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share