Section Ps3


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je pense qu'il faudrais faire d'urgence un clean de certains post de la section PS3 car on vire de nouveau à de l'anti SONY primaire.

J'en vois qui se rejouisse du retard de SONY et de sa PS3. Je ne vois pas de quoi se réjouir c'est un acteur majeur du monde du jeux video et dans ce milieu comme dans les autres, la concurrence apporte de bonnes choses aux consomateurs que nous sommes tous.

Je ne vois pas pq les fan de Microsoft et Nintendo viennent poluer la section PS3. Perso j'aime SONY mais je ne vais pas flinguer les autres consoles dans les sections dédiées.

Il m'est arrivé de critiquer Microsoft car la XBOX 360 à connu (cela semble réglé maintenant) des problèmes de surchauffe mais ces critiques étaient légitimes car il y avait réellement un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'est arrivé de critiquer Microsoft car la XBOX 360 à connu (cela semble réglé maintenant) des problèmes de surchauffe mais ces critiques étaient légitimes car il y avait réellement un problème.

Je ne prendrais pas défence de ceux qui critiquent uniquement pour le plaisir de KC.

Je me permet juste de revenir, sur ce que tu disais aux sujets des critiques légitimes de la 3 60...

Je te signale en passant que les critiques de la PS3 sont toutes aussi fondées, foutage de gueule de leurs clients, BR qui rame, probleme de rétrocompatibilité, radinerie sur une console à 600€ (cable HDMI) patati patata et pour non respect des engagements (plus de ps3) ou juste 400.000 aux states et 100.000 au japon en oubliant le reste du monde.

Alors je pense qu'on a le droit de ne pas être satisfait en ce moment et de l'exprimer, surtout envers une marque qui se proclame leader du marché à tout bout de champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Je te signale en passant que les critiques de la PS3 sont toutes aussi fondées, foutage de gueule de leurs clients, BR qui rame, probleme de rétrocompatibilité, radinerie sur une console à 600€ (cable HDMI) patati patata et pour non respect des engagements (plus de ps3) ou juste 400.000 aux states et 100.000 au japon en oubliant le reste du monde.

Je vois que c'est peine perdue, dès lors je propose de renommer cette section PS3 en "Flinguage PS3" ou qqu chose comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Je te signale en passant que les critiques de la PS3 sont toutes aussi fondées, foutage de gueule de leurs clients, BR qui rame, probleme de rétrocompatibilité, radinerie sur une console à 600€ (cable HDMI) patati patata et pour non respect des engagements (plus de ps3) ou juste 400.000 aux states et 100.000 au japon en oubliant le reste du monde.

Je vois que c'est peine perdue, dès lors je propose de renommer cette section PS3 en "Flinguage PS3" ou qqu chose comme ca.

donc selon toi il faudrait oublier tout ces soucis, garder le sourir et ouvrir bien grand le porte feuille ?

on a jamais vu un tel fiascot dans l'industrie du jeu vidéo, il faut l'avouer et le comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc selon toi il faudrait oublier tout ces soucis, garder le sourir et ouvrir bien grand le porte feuille ?

on a jamais vu un tel fiascot dans l'industrie du jeu vidéo, il faut l'avouer et le comprendre

Fiasco ? la console n'est meme pas sortie que tu parle de fiasco.

Merci deagle c'est exactement ce genre de post exagéré et inadapté que je ne supporte pas.

En effet, SONY est en retard pour ses consoles et alors ? ils l'ont fait expres ? faut il parler de "fiasco" pour autant ? Haaa mais tout le monde l'avait dit que les lecteurs blu ray avait de retards de production! Hoo mais alors faut postuler chez SONY les gars puisque vous savez tout mieux que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et t'es le genre de gars qui reste accroché à sa marque favorite même si ils font de la merde

et si t'as besoin d'avoir le matos sous les yeux pour enfin te rendre compte qu'il y a des soucis, je te plains..

un bien bel esclave en perspective..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayons de recentrer le débat : si vous n'êtes pas content de ce que propose Sony, il y a une section pour ça. La question ici est de rappeler aux modérateurs (qui ne l'ont pas oublié, j'en suis sûr) que les règles de bienséance sont aussi valables dans la section PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayons de recentrer le débat : si vous n'êtes pas content de ce que propose Sony, il y a une section pour ça. La question ici est de rappeler aux modérateurs (qui ne l'ont pas oublié, j'en suis sûr) que les règles de bienséance sont aussi valables dans la section PS3.

Ouaip, et elles sont respectées. Ou du moins, si elles ne le sont pas, les modos font bien leur travail ;)

Et comme le dit TNTBox, les critiques sont toutes fondées. on ne va quand même pas dire "amen" à tout ce

que sort SONY, faut pas déconner non plus. J'espérais m'en acheter une, et là, c'est décidé, je n'y toucherais

pas, avant un bon moment.

Alors Jango, j'me demande si c'est les autres qui sont anti-SONY, ou si c'est toi qui est pro-SONY...

Et bien entendu, les 2 ont tort...

Bref, pour la PS3, on verra bien.

Et pour les critiques, HEUREUSEMENT qu'elles ont leur place ici ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayons de recentrer le débat : si vous n'êtes pas content de ce que propose Sony, il y a une section pour ça. La question ici est de rappeler aux modérateurs (qui ne l'ont pas oublié, j'en suis sûr) que les règles de bienséance sont aussi valables dans la section PS3.

Ouf enfin qqu qui comprend ma démarche.

On peut critiquer mais il ne faut pas exagérer et dire qu'il s'agit d'un "fiasco" (un exemple récent) est vraiment exagéré

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un qui comprend ta démarche: oui. Quelqu'un qui refuse qu'on utilise le mot "fiasco" : non. Chacun est libre de donner son opinion sur un sujet. Et il faut avouer que les dernières news relatives à la PS3 ne sont pas des plus encourageantes. Là où je veux en venir, c'est que, du moment que l'opinion de la personne est argumentée, il n'y a strictement aucune raison de la sanctionner. Le jour où quelqu'un postera un "Sony : menteur" ou un "Console à oublier" sans l'argumenter, je pense que les modérateurs sanctionneront.

De plus, le mot fiasco n'est en rien grossier. Si encore les posteurs du forum PS3 traitaient Sony de "Salopard" ou leur console de "Merde" alors là, argumentaire ou pas, il faudrait sanctionner ou, tout du moins, nettoyer. Mais bon, pour suivre l'actualité de ce forum (les histoires de firmware modifiés changeant tous les deux jours sur 360 ne me passionnent pas plus que ça...), il ne me semble pas qu'il y ait ce type de message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share