Mise A Jour Pour Savoir Si Windows Et Original


thenono
 Share

Messages recommandés

bonjour a tout le monde!

cela fait une semaine qu'une mise a jour et prete a etre instaler sur mon pc, mais lorsque j'ai vu le derscriptife de celle ci je n'est pas voulu l'installer.

puis elle revennais sans arret alors j'ai fini pas la metre

mais c'est un logiciel espion de windows qui cherche si votre windows et original ou une copie.

et donc aujourd'hui quand j'ai redemarrer mon pc il ma dit que windows etait un copie et que je devait y remedier!!!!!

j'ai voulus supprimer cette mise a jour mais c'est impossible.

donc deux chose:

_ n'installer pas cette mise a jour!!!!!!!

_ et ou se trouve les mise a jour sur C: pour que je la supprime??

merci de vos info

Modifié par thenono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est un dossier cacher! Faut que tu aille dans le dossier Windows en ayant bien entendu

fait apparaitre tes dossier cachés et cherche un truc du style "$NtUninstallKB905749$"

ou bien peut être avec ça RemoveWGA 1.2 mais lis les commentaire en dessous pour te

faire une idée parce qu'il peut entraîner un crash de ton PC et aussi tu n'aura plus le droit

au mise a jour je crois, a confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai un moyen qui marche parfaitement, mais je doute de sa légalité: ça marche un peu comme un crack quoi :P

En gros ça vire la détection des clés (donc Windows sera "comme" un original) et en + ça réactive Windows Update (donc on peut faire les mises à jour tranquillement, même en Rapide :wub: )

Si un admin me dit que je peux poster l'url sur le forum, alors je le ferai chinese

J'ai envoyé l'url à thenono en MP, et si c'est totalement illégal je l'enlèverai (je l'ai mis sur mon FTP perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sa marche bien je vien de lencer le .exe et j'ai rebooter.

le pc me dit plus que windows n'est pas un original.

mais ce .exe et un programme qui et instaler ou c'est un programe qui efface cette mise a jour?

et si j'ai bien compris donc mintenent c'est comme si j'avais un version original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tout à fait.

Non ça n'efface aucune mise à jour. En fait il remplace les fichiers que Windows et Windows Update utilisent pour savoir si la clé est valide (WGA ou Windows Genuine Advantage).

Comme ils croient que la clé est valide, tout marche comme un original ^^

Donc maintenant tu peux tester Windows Update, ça marche parfaitement :wub:

EDIT: bon ben vu qu'on m'a rien dit dessus je poste l'url en clair

voila le lien

Par contre je l'enlèverai dans quelques temps (sûrement le 10/09) j'aime pas trop avoir ce genre de trucs sur mon serveur :rolleyes:

Modifié par Franic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share