Un Grand Merci à Jp33 !


nick le noob
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Merci à toi JP pour ton magnifique CD qui m'a permis de faire ma console et celle d'un pote. Je précise que la mienne était pucée.

Conclusion : puce au placard, gardée quand même au chaud en cas de problème.

Au final il apparait claire que l'exploit est la meilleure solution de hack pour la box. (et de loin).

Le cd Excalibur est un bijoux et grace aux tutos super explicites, il faut vraiment le faire pour se planter.

voila thats all.

a+ :ok:

Modifié par nick le noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le projet de base n'est pas de jp33, il a été repris du tres bon site xboxscene

puis traduit et amelioré par jp33...

Le systeme de partition fantome à l'aide de la faille des "fonts" n'est pas née ici, mais c'est bien de l'avoir repris :)

Voilà je tenais à le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est bien conscient ( enfin moi pour ma part ) que 100% du contenu du CD ne vient pas DIRECTEMENT de jp33, mais c'est quand meme lui qui se casse la noix pour nous sortir ce CD qui claque du feu de dieu!

Merci jp33

meme si tout ne tien pas de lui , il a beacoup travailler pour ce CD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous les developeurs Xbox et à JP33 qui nous permet d'utiliser à 100% notre console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur ce post . Ce n'est pas qu'il ne m'intéresse pas, mais je ne fais pas tout ça pour la gloire. J'aime bien me faciliter les choses et quitte à développer quelque chose, autant le partager (surtout que le site s'occupe de tout hihihi)

Maintenant, quelques précisions sur une intervention en particulier

Le projet de base n'est pas de jp33, il a été repris du tres bon site xboxscene

puis traduit et amelioré par jp33...

Lorsque je me suis intéressé au Ndure, j'ai eu la chance d'être choisi comme bêta testeur pour l'application de Krayzie (les consoles PAL ne courent pas les rues. C'est un peu d'ailleurs pour cela que son exploit ne contient pas les bugs de ses petits camarades, il a planté directement au premier boot sur ma console (heureusement, c'était un Mechassault et j'avais toujours mon Splinter Cell Adoubeur amélioré (oui, oui, même pas peur, je test les exploits exogènes sur une console sans puce .... :rolleyes: ) et donc corrigé en fonction.

Mais justement, sorti de la save Adoubeur plus mes contacts avec Yopsolo faisait que je ne trouvai pas sa save tip-top (pas sur le fond (manquerai plus que ça vu comme elle m'a inspiré) mais sur la forme (là encore, ce n'est même pas une critique, elle ne me convient pas, je ne la trouvais pas assez "poussée").

Bref, j'ai tout refait de A à Z et je suis assez content du résultat pour la 2.5 (des surprises en perspectives ... hihihi).

Mais je ne me suis jamais caché des origines, il y a un fichier texte (readme.txt ... ce n'est pas pour rien que le nom est en anglais ...) qui cite toutes mes sources (encore faut-il prendre le temps de le lire)

Et ils ont été immédiatement au courant sur Xbox-Scene (pas pour rien que j'ai un message sur mon profil, j'ai le même pseudo là-bas) et ont tout de suite cautionné mon projet ...

Car, si on va par là, il n'y a aucun projet original sur Xbox-Scene ....

Un petit coucou à Rmenhal (qui est monstrueux ...... voir bizarre hihihi) pour le Ndure, à Kraysie (très sympa, il a su prendre le temps de se pencher pour mon soucis de console PAL et donc me faire confiance à 100% alors que j'avais 0 post sur Xbox Scene pour la save .... résultat, sa save est remarquable), à Idots pour son xboxhdm de folie, à Yopsolo qui a sauvé sans le savoir la seule console que j'ai planté (ce fut la première et la dernière ....) et qui nous a pondu le Scud-X qui m'a permis de croire que tout était possible (même quand il n'y a plus d'espoir) et pour finir Adoubeur qui m'a donné le goût de bricoler UnleashX (d'ailleurs, un grand merci à son auteur dont le travail n'est pas reconnu comme il se doit, Evox et XBMC style ....)

Je n'ai jamais eu l'intention de me prendre pour ce que je ne suis pas (et dont je ne me suis jamais vanté d'ailleurs), mais je n'ai jamais profité du travail des autres .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Le but de mon post n'était pas de savoir si JP33 était à l'origine de l'idée, mais seulement de le remercier pour sont taf et son humilité.

Car niveau "SAV" ya rien à dire. J'ai trop souvent vu des mecs sur les forums informatiques se moquer ouvertement de noobs venus poser des questions qui paraissent basiques pour certains.

bah la non.... t'as pas bien compris le tuto , JP te répond quand même. Je dirai que sur la scène XBOX c'est plutot rare comme comportement......

Faire un super taf et l'expliquer patiement c'est pas forcément à la porté de tout le monde.

Donc merci encore et vivement la 2.5 !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 est a la fois un acteur talentueux de la scene Xbox, qui en plus de fournir des tuto plus que complet, assure un SAV cas par cas ce qui est vraiment remarquable, par contre pour mettre Ndure a jour sur sa Xbox il faut razer C et copier le dossier C de l'image d'XCalibur et reinstaller le SoftMod ?

C'est peu etre le fait que tu ne fais pas cela pour la gloire qui te rend unique jp33, mais tu mérita la gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share