Beaucoup De Ta082 En France ?


vasymolo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, un petit sondage express !

J'ai acheté une PSP en Novembre 2005, sans Ta-082 évidemment.

En parcourant un nombre incalculable de forums, j'ai lu très peu de topics concernant des achats réels de Ta-82.

Je compte agrandir ma collection, mais le doute grandit lui aussi :

Mythe ou réalité, qui possède réellement une Ta-082 achetée dans des conditions normales ?

(Magasin, hypermarché ou site de vente en ligne comme Cdiscount, Rue du Commerce ou autre)

J'exclus tout achat sur des sites Jap ou enchères aux provenances plus... exotiques ! chinese

A vous de jouer !

ps : si ce topic, sous cette forme existe déjà, désolé, je n'ai pas trouvé... ;)

Modifié par vasymolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ta-082 mais c'est une jap, n'achetez pas de jap !!

en france yen a pas (encore) ;)

Tiens en parlant de ta-082, quelqu'un a deja briqué une ta-082 et l'envoyé au SAV ??

Ils vous renvoit la meme psp avec ta-082 ??

Modifié par Gnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lool

Avec toutes les PSP que j'ai vu passer sur mon bureau, j'ai jamais vu une seul PSP TaO82 !! La seule CM PSP en TaO82 que j'ai pu apercevoir etait en tof sur tout les site qui avait un tuto de DG pour 2.5/2.6 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En général les TA082 sont les CM qui sont remplacées dans les SAV. Rares sont les personnes qui ce sont retrouvées avec la fameuse TA082 en sortant d'un magasin, grande surface.

Concernant le firmware je crois que c'est encore des 2.60 c'est pour dire :D. Cependant y'a un truc qui m'echappe, pourquoi racheter une PSP tu es pas le seul à faire ça. Je denigre pas je voudrais juste comprendre, pas la peine d'en avoir deux ? si ? woot

Conclusion tu peux fonçer, tu risque presque rien.

Modifié par Hellshades
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je suis l'initiateur du post, et celui qui voudrait donc une deuxième PSP ! :P

Je compte profiter des fonctionnalités réseau pour les jeux, dans mon p'tit "chez-moi".

Voilà, pour répondre à la question précédente.

Et puis, mieux vaut profiter des possibilités de DG (enfin le 2.71 !) et des sympathiques homebrews avant que cela ne soit plus possible (Ta-082, FW 2.8 et ultérieur :huh: )

Je me suis lancé sur un gigapack ceramic white avec MS 2Go, je vous tient au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà !

PSP white + ms 2 Go, achetée chez Rue du commerce.

Fw en 2.6, maj en 2.71.

Puis downgrade en 1.5, à moi IR shell, PSPlayer (lecture directe divx, je vous le conseille...) et autres Homebrews ! :0

Précision : elle n'est évidemment pas ta082, comme la totalité des PSP neuves achetées en France actuellement (à ne pas confondre avec les sites jap, entre autres !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

Je pense acheter une psp ceramic pack avec une memory stick 2 gigas , j'ai un risque de tomber sur une ta-082 ?

Salut ^^

arf j'ai cru comprendre que les ta-082 étaient rares en France..donc tu as très peu de chance d'en avoir une..au pire lorsque le vendeur t'apporte la console tu demandes à ce qu'il l'ouvre devant toi et là tu regardes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share