Divx -> Dvd


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir si je peux convertir un DIVX en DVD pour le graver sur un DVD justement.

J'ai des potes qui n'ont pas de lecteur DIVX mais seulement un DVD et donc je voudrais leur graver un DVD.

Si vs avez des infos..

Slt, tu peux bien sur mais au format svcd, tu ne peux pas créer des .vob (format dvd)

tu auras un film au format mpeg2 de reso 480 x 576.

essaies ICI

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, tu peux bien sur mais au format svcd, tu ne peux pas créer des .vob (format dvd)

tu auras un film au format mpeg2 de reso 480 x 576.

SVCD ca sera compatible avec une lecteur DVD de salon tt a fait standard ?

Oui bien sur !!

le lecteur de salon lit les fichiers .mpeg (1 et 2) et .vob (avec un .ifo) ..

Pas de soucis je l'ai deja fait (le svcd).

Et meme si le coeur t'en dit tu peux creer des chapitres des menus etc ... le tout en svcd.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben si, nero 7 convertit tous les divx en dvd video, du moment que tu possede tous les codecs et bien sur que tu sache t'en servir <_<

Ok merci mais je ne veux plus de NERO 7 car il "saute" qd je fait des CD audio et c'est vraiment insupportable, j'ai essayé différents CD et tjs la meme chose et donc finalement j'ai décider de revenir à NERO 6 et de faire la mise à jour vers la derniere version 6...

Pour ce qui est des codecs c'est vrai je ne suis pas un pro loin de la.

En fait c'est le fameux reportage sur la vérité sur le 11 septembre que je voudrais passer à des amis qui n'ont pas de PC ni de lecteur compatible DIVX... juste DVD de salon classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sinon, si tu aimes la complication, mais que tu veux un travail bien fait, j'ai fait un petit tuto dans un des posts de ce forum: Tuto de recompression vidéo

Maintenant, il est vrai qu'il y a d'autres solutions et si tu relis le topic dont le post que j'ai cité est extrait, tu peux voir que d'autres logiciels sont cités, sinon, j'ai trouvé ça:

- DVDauthorgui qui te permet de créer un dvd à partir de tes fichiers m2v (vidéo mpeg2) et ac3 (audio) (voir le tuto pour les créer)

- VCDWizard vu que le vcd peut être une solution pour toi, mais je ne suis pas sûr que tous les lecteurs sachent le lire.

Voili voilou

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu ouvre tous simplement ton dvd avec l'exploreur de windows , est-ce que tu peux aller chercher le video ( *.avi abituellement )

copy le sur ton ordi et fait toi simplement un dvd normal apres avec le video

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu ouvre tous simplement ton dvd avec l'exploreur de windows , est-ce que tu peux aller chercher le video ( *.avi abituellement )

copy le sur ton ordi et fait toi simplement un dvd normal apres avec le video

chinese

Salut,

Dans ce cas là, tu as un DVD divx lisible sur les lecteurs divx or il veut un DVD vidéo donc quand tu l'ouvres avec l'explorateur, tu as les sub, vob, ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share