Desinstaller Mon Exploit


kony84
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!!

Alors la je vais avoir besoin de vous...En effet j'ai installer il y a quelque mois mon premier explout sur ma bobox avec la faille de splinter cell... Mais je me suis rendu compte que mon lecteur ne liser plus mes backups <_< pas cool !! Donc j'aimerais savoir comment desinstaller mon exploit pour pouvoir mettre la version 3 car je sais que sur celui la les jeux passe nickel vu que je l'ai mise a un pote !! voila voila !!

Merci d'avance de votre aide... :)

Modifié par kony84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que sa vienne de la car avant les jeux se charger ;) mais en faite quand je met un CD dans mon lecteur il ne le detect pas du tout, ou alors si il le detect je le lance et aprés l'ecran de chargement sa revien sur le dash :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme que sa ne vient pas du lecteur car j'en ai essayer un autre (de la meme marque) et sa ne marche toujours pas !! meme en changeant de backup j'en essayer 4 ou 5 et pareil marche pas :s

Sinon en disant vider tu veux dire supprimer tout le contenu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faut vider le contenu des caches

Pour le lecteur, sache que certains lecteurs sont exigeants

donc si tu as essayé avec lememe lecteur, c'est sur, tu ne verra aucune différence :rolleyes:

A mon avis tu dois avoir un Thomson ( et il n aime pas les CD-R )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux changer d'exploit sans passer par le lecteur, récupères Xcalibur.

Commences par t'assurer que tu as l'eeprom.bin sur ton PC.

Place-le dans ton lecteur PC, assures-toi de voir le contenu du dossier C à l'aide de l'explorateur Windows, connectes-toi par ftp, effaces tout le contenu de la partition C, upload à la place le contenu du dossier C d'Xcalibur.

Une fois fait, reboot et suis les instructions à l'écran, tu vas passer au Ndure (lui n'a pas de soucis de compatibilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oué c'est si chiant que sa de changer de version d'exploit ???? eek et oui c'est un thomson !! il n'y a pas moyen de le desinstaller tout simplement ? et de réinstaller celui qu'on veux ??

Sinon si j'ai bien compris ce que tu m'a dis je dois ouvrir par FTP ma partition C, supprimer le contenu, et uploader le contenu du CD de xcalibur ?? sa me plait pas vraiment de supprimer ce qu'il y a dans C :(

Modifié par kony84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oué c'est si chiant que sa de changer de version d'exploit ???? eek et oui c'est un thomson !! il n'y a pas moyen de le desinstaller tout simplement ? et de réinstaller celui qu'on veux ??

Je vois pas l'étape "chiante" de la manoeuvre.

- Dl Xcalibur : pas chiant du tout, suffit de laisser touner le PC

- eeprom.bin : se connecter par ftp et faire une sauvegarde sur le PC (il doit être dans C quelque part)

- décompresser Xcalibur sur ton PC : suffit de lancer Winrar

- copie le C de Xcalibur à la place du C de la Xbox : se connecter par FTP

- redémarrer la Xbox : 2 touches à appuyer.

Bref, rien de chiant. :ok:

Perso, même avec un lecteur fonctionnel c'est comme ça que j'ai fait pour le 2.3.

Et ensuite j'ai mis le 2.4 en application. :mdr:

Modifié par Tang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa me plait pas vraiment de supprimer ce qu'il y a dans C :(

Et à ton avis, tu vas faire comment pour remettre un Ms Dash d'origine sur le C: ? :0

Et le Ndure ne rend pas ton lecteur non fonctionnel, c'est ton lecteur qui rend la mise à jour non fonctionnelle, tu saisis la nuance ?

Un Thomson est une horreur quand il veut et la première chose à faire est de trouver la marque de média compatible ....

Parce que tu peux faire tous les backups que tu veux, si le média est compatible uniquement avec le lecteur de la console de ton pote, ben file lui tes backups (oups, non, ça, c'est MAL !! :marteau: ) car ils ne tourneront jamais sur ton lecteur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share