Sims2


gabcouture
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous ;)

jai installer sims 2 sur mon ordi et je peux le partir tout. Et quand que je choisie le cartier et que je fais valide mais le chargement commence mais le chargement prend des heures et des heures je nais meme pas pu faire une maison en 2 mois

alors quelqun paurrait-il me dirais comment faire pour que le chargement prennent au moins 2min

merci :):):):):);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non justement , cest sa l'affaire , il y en a emplement !

je ne comprend pas pourquoi , mais je ne veux pas non plus mettre 2heure de recherche pour voir pourquoi un jeu de demarre pas pendant le "loadind" du debut huh

mais bon si quelqu'un pourrais savoir de quoi il sajit , sa serais cool

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les copies pirate ont souvent du mal à demarrer...

si c'est ton cas va à carrefour et tu verras ça ira mieu

je te rassure même avec l'original ca fait çà, ce jeu est une usine à gaz a moins d'avoir prés d'un giga de ram le jeu mettra des plombes a charger.

gabcouture va dans "C:\Program Files\EA GAMES\"

clic droit sur chaque répertoire ( le nombre dépend de tes extensions ) => "Propriétés" => "Avancé..." => "Compresser le contenu pour minimiser l'espace disque nécessaire" => "Appliquer les modifications à tout les dossiers et sous dossiers et fichiers" => "Ok" ( fait un répertoire à la fois )

cette action va prendre énormément de temps ( si tu as toutes les extensions et quelques packs, ya 7 giga )

Pendant ce temps Télécharge Power Defragmenter GUI et Contig

tu dois les mettre dans le meme dossier ( par exemple "C:\Program Files\PowerDefrag\" et fais un raccourcis sur ton bureau ou dans ton menu démarrer )

quand windows aura finnis de compresser les dossiers, tu lance power defrag et tu sélectionne "defragment folder" et tu pointe le répertoire "C:\Program Files\EA GAMES\". là encore ca va prendre du temps mais ce logiciel à l'avantage d'être un des plus rapide.

tu fais exactement pareil pour le répertoire "Mes documents\EA Games\" ( compression et défragmentation, celui ci fais 700mo chez moi )

enfin quand tout est finis, tu lance le jeu, tu va sur un terrain ( le plus vide possible ), une fois sur le terrain tu va dans les options, tu coupes la musique, ensuite tu va dans les options graphique et tu met tout au minimum sauf la luminosité, tu peux même passer ta résolution en 800x600 pour être sûr d'améliorer tes performances. une fois les options modifier, tu quitte le jeu et tu le relance tu devrait voir une énorme différence.

la compression et la défragmentation, c'est la première chose que je fais aprèss avoir installer un jeu, la compression diminue énormément les accés disque dans les jeux, la défragmentation t'assure que le jeu chargera chaque fichier en une seule fois ( quand ce n'est pas défragmenté un simple fichier de quelquess Mo peut etre diviser en une 40e de morceaux ce qui diminue énormément les performances )

avec tout çà les sims2 devrait tourner sans problème ;)

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share