Manette Xbox Sur Pc: Pes5 Ne Se Lance Pas...


GloboX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un adaptateur pour connecter ma manette de xbox sur mon pc pour pouvoir jouer à PES5 version pc avec une bonne manette. J'ai installé les derniers drivers XBCD, la manette est parfaitement reconnue par windows. Le souci, c'est que lorsque ma manette de xbox est connectée au pc, PES5 refuse de se lancer, windows affichant un message d'erreur "ce programme à rencontré un problème et doit fermer etc". Même erreur avec PES4, alors qu'avec d'autres jeux comme GTA:SA, pas de problème. En faisant une recherche sur google, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce message d'erreur au lancement de PES5 lorsqu'une manette xbox est connectée sur un PC. Quelqu'un aurait une solution pour éviter le message d'erreur du jeu et pouvoir jouer à PES5 sur PC avec manette xbox? Voire un autre pilote si celà existe, qui ne ferait pas planter le jeu au démarrage? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pourquoi tu n'essaie pas comme ça http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=38

ça fait un petit peu de boulot mais bon pes5 ne t'embetera plus a cause d'un adaptateur.

Edit:

escuse je me suis tromper de tuto.

c'est celui la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47230

Parceque je ne voulais pas avoir un cable avec plein d'embouts (je trouve ça dégueu) et que ne disposant pas de ralonge usb à saccager, j'en aurais eu pour aussi cher en convertisseur prise xbox/usb qu'en rallonge usb. De plus, je ne suis pas sur que même avec la méthode que tu me proposes, PES5 se lance normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci mais c'est justement avec PES5 que ça bloque, pas san andreas <_<

S'il a réussi à faire tourner PES avec, alors envoie la solution, mais j'en doute, puisque je n'ai vu que des personnes chez qui ça faisait la même erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

up!

J'y avais déjà pensé, celà fait un retour windows suivi du rapport d'erreur...

Sinon quelqu'un connait d'autres drivers que XBCD, simplement pour tester si celà peut éventuellement marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai tous simplement modifier le bout usb sur ma manette et j'ai pris le driver qu'on peux avoir sur le site ( je me souvien plus lequel car sa fait longtemps ) mais tous fonctionnais !

chinese

possible d'avoir quelques précisions sur les drivers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share