Gta Lcs Sur 1.5 (encore)


bambuin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

apres avoir crée mon dump, je me suis retrouvé avec un iso de 1.16 Go, je l'ai ouvert grace a UMDGEN supprimmé les radios et recompressé grace au meme logiciel!

Je lance le jeu , qui marche a merveille, grace a devhook 0.43, les images et les videos (et le jeu biensur) sont fluides, mais... :(crying le jeu ne veux pas charger mon ancienne sauvegarde (que j'avais faite avant quand j'étais en 2.0), ni sauvegarder une nouvelle partie crying

Merci de m'aider SVP

Modifié par bambuin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

apres avoir crée mon dump, je me suis retrouvé avec un iso de 1.16 Go, je l'ai ouvert grace a UMDGEN supprimmé les radios et recompressé grace au meme logiciel!

Je lance le jeu , qui marche a merveille, grace a devhook 0.43, les images et les videos (et le jeu biensur) sont fluides, mais... :(crying le jeu ne veux pas charger mon ancienne sauvegarde (que j'avais faite avant quand j'étais en 2.0), ni sauvegarder une nouvelle partie crying

Merci de m'aider SVP

POurquoi recrée un post alors que t'en a déja crée un en dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hell,

1 - Recup ta save

2 - DL devhook 0.46 full (google est ton best poto !!)

3 - Refait ton DUMP de GTA correctement

3bis - Copie ton ISO dans le Dossier ISO à la racine de la MS

4 - lance Dev et config le

5 - selectionne LANCER

6 - la PSP reboot

7 - Fais "home" + "gachette droite" = sa va selectionner ton ISO

8 - Met un UMD dans le lecteur, GTa va apparaiytre puis lance-le !

tout devrait tourner à merveille ! Et la save se loader comme il le faut, en esperant que tu ait un Backup de tes saves of course !!

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share