Flash Tsop Xbox V1 Avec Duox2


hellozag2000
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila, je vous expose mon cas. J’ai une Xbox v1 montée avec une Duo X2 (disque dur d’origine) et Evox d’installé. Mon problème c’est que j’ai la puce qui déconne et qui démarre que quand elle veut. Alors j’ai pensé à flasher le tsop mais bon y des flous dans ce que j’ai trouvé.

Je sais qu’il me faut un Bios de 1024 et qu’il faut faire deux petits ponts d’étain (un dessus et un dessous la CM (tsop ST)). Ce que je voudrai savoir c’est si je peut flasher avec Evox en débranchant la puce une fois Evox démarré ou si il vaudrai mieux utiliser une autre méthode comme Eurazia dont j’ai entendu parler sur le forum ? Le truc c’est que tout le monde parle d’Eurasia mais impossible de trouver un tuto pour savoir comment ça marche.

Merci d’avance pour vos réonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Tu ne peux pas reflasher le tsop si ce n'est pas lui qui est chargé ;)

Pose un exploit sur ta console puis flash le tsop avec eurasia si vraiment c'est essentiel pour toi

Mais bon tu perdras la qualité de blindage d'un Ndure que meme une puce ou un flash tsop ne peut te donner :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut saya’,

Déjà merci pour ta réponse si rapide, pourrai-tu me dire l’avantage d’un Ndure et comment je peut l’installer ou bien ou trouver ses renseignement. Au niveau des exploits j’y connais rien même si il y a un certain temps j’ai essayé d’en installer un en suivant un tuto du site Gueux mais ça n’as pas marcher alors j’ai abandonné.

Je précise que j’ai une puce qui marche encore un peut et donc je peut avoir accès au disque via Evox .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon tu perdras la qualité de blindage d'un Ndure que meme une puce ou un flash tsop ne peut te donner :fouf:

A condition de conderver précieusement l'eeprom.bin sur le PC, sinon le blingafe peut partir à la poubelle ...

Pour le reste, tu télécharges Xcalibur, tu le lances, tu lui demande de locker le DD, tu implantes l'exploit, tu vires ta puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saut à tous,

Je viens juste remercier "saya'" et "jp33" pour tous vos conseils et pour vous dire que ça a marcher nickel, j'ai installé l'exploit avec Xcalibur et plus besoin de puce ca marche mieux qu'avant.

Au fait, "jp33", ton CD Xcalibur est au top vriment tres bon travail. Un peut de lecture pour comprendre mais le CD est super bien fait.

Encore merci et A+ :0:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share