Probleme Installation Vietcong 2


dodox666
 Share

Messages recommandés

bonsoir, voila je vient de m'acheter VIETCONG 2 sur PC et donc j'essay desesperement de l installer mais ca ne fonctionne pas. je veut dire par la que quand je double clic sur le setup ca ne se lance pas, j'ai essayer sur un autre ordinateur et ca fonctionne tres bien. donc est ce que vous avez la solution???

j'ai desinstaler ALCOHOL 120% mais toujours la meme chose.

help meeee

merci d'avance et bonne soiree

maj : voial en faite pour contourner le probleme j'ai installer le jeu en mode sans echec puis j'ai installer un crack parce que le jeu ne se lancais pas sinon donc voila tout fonctionne. +++

Modifié par dodox666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, quand tu dis qu ça ne s'installes pas, ça fait quoi à l'écran excatement? Si tu n'as rien du tout, aucun changement mais l'ordi cherche quand même, il y'a un prog qui bloque le .exe de ton jeu. tu n'aurais pas un logiciel qui gère les processus ou un firewall mal configuré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais tester je vais voir, pourtant je met a jour windows tres tres souvent.

et ba non toujours rien grrrRrrRR j'apelerais l'assistance technique lundi o pire masi bon ca me soul ca fait deja 2 jour que je l'ai et que j'y est aps jouer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tien je vais voir ce que ca donne je revient

merci pour cette idee

ca fonctionne en mode sans echec la je suis en train de l'installer, j'espere que je pourrais y jouer en mode normal!!

encore merci(je modifier une xbox en meme temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share