Avalaunch Et Internet


erwan
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde.je suis nouveau dans le monde du reseau. je voudrai saoir si qqun pouvait me dire comment faire pour mettre a jour avalaunch a partir de la console. en effet je suis connecté avec un cable reseau a mon pc et qd je veux me connecter pour la mettre a jour ou telecharger qwix, ca ne fonctionne pas. je suis derriere un pare-feu. cela a peut etre son importance? merci a tous et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un pare feu ou firewall sert à controler tout les ports d'un pc (il y en a des milliers), qui sont autant de failles pour le pc.

le fire wall controle et bloque l'acces à tout ce qui lui parait une menace (hackers, cheval de troie.... bref tout ce qu'on peut récupérer par le net)

et donc à moins de bien configurer con firewall, celui ci bloque l'acces à avalaunch

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la question etait pas pour toi chrisaliasbob  hihihi

LOL Pink Floyd ^^

jen profite pour poser ma question (le titre s'y prete;) : kel ports utilisent ava pour ses diff connects ? newsfeed, skinz, update, connection NASA lol , etc...

g pas de pb, chuis aussi derriere un fw (deb-woody) et g rien ouvert en particulier pour ava/xbox... et l'est pas off ^^

si deja rep: laisse bet, je cherche :oops:

& bonne annee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et bonne année a tous ;)

bon moi j'ai aussi un petit pb que je n'arrive pas a regler??

j'arrive a acceder a ma console via mon pc (ftp)

192.168.0.6 pass et log xbox

sous evox

192.168.0.3 pass et log xbox

bref mais pkoi via avalaunch je ne peut acceder a internet via ma console ?

ma connection ai parteger et mon firewal desactiver :blink:

quelqu'un pourrais donner c'est reglage exact (ip ex.... au cas ou j'aurais fait une co..erie ;) )

merci

PS : bon ben j'ai reusis tout seul comme un grand mdr donc merci quant meme a tout ceux qui n'on pas repondu mdr woot

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : bon ben j'ai reusis tout seul comme un grand mdr donc merci quant meme a tout ceux qui n'on pas repondu mdr  woot

content pour toi ;) dsl que personne n'ait pu te rep ds les tps (perso j'avais la rep a ta question), mais pourrais-tu STP partager ta soluce ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff j'avais completment zaper ma demande et ce topic cryingcryingcrying

ben en faite j'avais tout simplement mal partager ma connection internet comme un gros boulet arfffffff

en plus javais 2 ip sur ma console 1 pour evox et 1 pour avalaunch donc j'ai mios la meme ip pour les 2 dashboards

j'ai xp pro sp1 et donc j'avais simplement fait un pont entre ma connexion free box et xbox.

alors qu'il ne faut pas faire un pont mais juste partager lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité deskjet666cxi

je me permet de remonter ce poste car mon routeur me pose quelques pb avec la xbox

j'ai configuré la xbox de la meme manière que mon pc, en ipfixe, en mettant les dns de wanadoo.... Le réseau "interne" marche très bien, mais quand je veux voir des news, regarder les mis a jours d'ava ou encore la météo sur xbmc, ça ne marche pas

alors je me demande quels ports ouvrir pour qu'internet fonctionne

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité deskjet666cxi

Veuillez m'excuser, j'ai vraiment fait le con

j'avais pas entré la bonnne passerelle

tout marche maintenant

il n'y a donc aucun port special a ouvrir

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share