Problèmes Bizarres Avec Ma Xbox


balkhan
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un drôle de problème avec ma xbox depuis quelques jours, lorsque je vais dans le dashbord evolutionX je n'arrive pas à sélectionner les différents menus avec la manette (çà saute plusieurs lignes à la fois, en fait la barre de selection se déplace très rapidement à la moindre pression sur haut ou bas) et lorsque je lance un jeu (par exemple POP 3) la touche "A" ne fonctionne plus et la manette ne réagit quasiment pas.

J'ai essayé une autre manette et les autres ports de manette, j'ai formater mon disque et reflasher mon bios bref rien n'y fait je sèche :angry:

Merci et @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis tes ports manettes déconnent

Essayes en changeant ta manette de port, genre le port 3 ou 4

;)

Salut, comme je l'ai précisé plus haut, je l'ai déjà fait avec une autre manette et sur tous les autres ports (1.2.3.4).

Merci quand même.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Réinstaller le dash ?

Merci, mais je l'ai également fait (evolutionx, unleash, avalaunch), rien n'y fait, j'ai un peu avancé dans mon problème (mais toujours pas de solution), lorsque j'insère un master-CD j'ai le même problème de sélection de menu ce qui me fait plutôt penser à une panne hardware mais je ne sais pas trop par où commencer.

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share