Changer Les Maillots Dans Le Menu Modifier


gadjo
 Share

Messages recommandés

salut , vu que la nouvelle saison a commencé j'aimerais savoir si il aurait pas un moyen de changer les maillots dans le menu modifier ( pour créer sedan, valenciennes, lorient ect...) car apres un patch lorsque on modifie un maillot nous meme il y a aucun effet ! j'aimerais savoir si qq a une solution pour ce probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Vraiment désoler gadjo mais si tu parle dans le topic d'helki ou des premiers mods tu aurat beaucoup plus de réponse mais c'est bien d'avoir réussi tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c encore moi c bon g reussi a resoudre mon probleme TOUT SEUL etant donné que je parle au mur chaque fioi ke je laisse un message personne repond de toute facon !

lut

si tu as réussi à le resoudre tout seul, on peut alors se demander si c'etait vraiment utile de créer un topic alors qu'il suffisait de se bouger le derrière...

personne n'est a ta disposition non plus, c'est quoi cette attitude? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g jamai dit que j avait utilisé un topic pour resoudre mon probleme ! et en plus aucun topic n'en parle de ce probleme ! mai bon si j'ai eu une mauvaise attidude je m'en exuse g été maladroit on va dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

harryfuker g juste 1 save de pesfan et une save de chris que g un peu modifier mais pas de patch (enfin pour l'instant) ! ya tous les promus de chaque championnat , les transferts , les nouveaux maillots !!! par contre comme g fait des modifications par rapport a mon jeu (surtout pour les faces ) il risque (tres peu) d'y avoir des visages qui correspondent pas mais tu pe les changer toi meme dans le menu modifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

harryfuker g juste 1 save de pesfan et une save de chris que g un peu modifier mais pas de patch (enfin pour l'instant) ! ya tous les promus de chaque championnat , les transferts , les nouveaux maillots !!! par contre comme g fait des modifications par rapport a mon jeu (surtout pour les faces ) il risque (tres peu) d'y avoir des visages qui correspondent pas mais tu pe les changer toi meme dans le menu modifier !

salut gadjo!

Bah si tu peux faire un tapcth de tous ca ca serait magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share