Ds Hs .... En Partie


F@bien
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila, j'ai flaché la ds de ma fille et utilise la supercard cela fait deux mois que ca fonctionnais bien.

voila qu'un jour la ds s'allume mais l'ecran du haut reste blanc et eclairé (avec de legeres lignes grise, tres légères)

la ds fonctionne tres bien sur l'ecran du bas.

qq aurai une idée du problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

Soit le cable entre la carte mere et l'ecran du haut a pris une claque, ou alors l'ecran est foutu. En tout cas, cherche pas a comprendre, utilise la garantie. Si tu l'ouvre et que t'arrive pas a la reparer, alors tu te retrouveras avec une ds qui fera juste presse papier (ou gba avec 2 ecrans dont un blanc :D )

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'etait l'ecran du bas je pourrai encore m'en sevir comme gba mais la c'est foiré

ps: l'ai deja ouverte donc fini la garantie, de plus elle est flachée ^^

ps² : achete ds grise sur region hainaut enn belgique ^^ on ne sait jamais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'etait l'ecran du bas je pourrai encore m'en sevir comme gba mais la c'est foiré

ps: l'ai deja ouverte donc fini la garantie, de plus elle est flachée ^^

ps² : achete ds grise sur region hainaut enn belgique ^^ on ne sait jamais !!!!

On peut trouver des écrans de DS neufs de remplacement pour une trentaine d'euros :)

Edit : et pourquoi tu ne pourrais plus t'en servir en mode GBA ?

Modifié par Blue Sn4ke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dommage de l'avoir ouvert si elle etait encore sous garantie car meme flashée il t'aurait juste suffit de remettre le firmware d'origine...

Mais bon vu que c'est ouvert y a plusqu'a verifier si c juste le cable de l'ecran qui a laché ou bien l'ecran lui-meme, dans les 2 cas les 2 se trouve en remplacement (je sais plus sur quel site j'ai vu ca mais vive google) et sa te reviendra surement moins cher que d'en acheter une neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est dommage de l'avoir ouvert si elle etait encore sous garantie car meme flashée il t'aurait juste suffit de remettre le firmware d'origine...

Mais bon vu que c'est ouvert y a plusqu'a verifier si c juste le cable de l'ecran qui a laché ou bien l'ecran lui-meme, dans les 2 cas les 2 se trouve en remplacement (je sais plus sur quel site j'ai vu ca mais vive google) et sa te reviendra surement moins cher que d'en acheter une neuve.

Salut,

Pour info je sais qu assentek, un magasin en ligne fait ce genre de produit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ j'ai fait passer une DS ouverte en garantie sans problème

2/ les DS Lite ne peuvent pas revenir au firmware d'origine, vu que ce firmware n'est fait que pour les anciennes DS donc on perd les 4 niveaux de luminosité, on se retrouve avec une ancienne DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Il arrive très souvent que les tecniciens de NF SAV soient un peu débordés (en moyenne 7 à 8 semaines pour une réparation en cette periode de l'année), donc, s'il y a toujours le petit auto-collant sous le cache de la batterie, ça devrait passer comme une lettre à la poste : ils te feront un échange ...

Si tu as la guigne de tomber sur un mec trop pointu tu auras un devis de 69€.

Si tu refuse le devis et que tu désire récuperer ta console en l'etat , ça te coutera 20€ pour frais de gestion et de colisage...

A toi de voir .

@+

J'oubliais de te dire : il se peut egalement que tu tombe aussi sur une burne et que la console de remplacement soit aussi en panne ( ça vient de m'arriver ).

C'est embêtant mais pas grave, vu q'une réparation est ensuite garantie 3 mois...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share