Serveur Du Forum De Gueux ?


benoit
 Share

Messages recommandés

Salut,

je voudrais me cree un forum et je voudrais savoir quel serveur le forum de gueux utilise t'il et si c'est payant ? sinon quel serveur me conseillez vous ?

merci d'avance pour vos futures reponses .

Benoit

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux juste te dire que OUI le serveur du forum gueux est payant..

J'avais vu notre Maitre Legueux en parler je ne sais plus ou ^^

Meme qu'il faut cliquer sur les pubs en haut pour l'aider a payer le serv :P

Tu veux faire quoi comme style de forum ?

Et puis sache que si tu trouve un server gratos, je pense qui a 90% de chance que ton forum soit blinder de pub ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Dje_forever,

Et sinon toi tu utiliserez quoi comme serveur gratuit ?

ps: Dje_forever quand j'ai vu ton message dans mon topic j'ai cru que j'avais fait une connerie :D mais non ouf !!

merci

edit: Skylan c'est un forum d'informatique,multimedia,micro,jeux video ... que je voudrais cree voila merci

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci du conseil ! je vais faire sa !

edit: il faut s'inscrire pour pouvoir en cree un ?

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui s'inscire au site puis apres s'inscire pour l'hebergement

et tu t'inscrit ou pour l'hebergement dans le forum nn ?

( euh skylan est ce que toi aussi tu t'es inscrit sur JDhosts ? paseque ya un gars qui vien juste de s'inscrire qui a le meme pseudo que toi !? )

merci mistafab pour ton aide si JD ne marche pas je ferai par aceboard . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous préviens que JDHosts, n'est pas un serveur professionel, mais que c'est juste une personne de 16 ans qui s'occupe de sa pour son propre plaisir, il ne fait sa aucunement commerciale.

Comme vous pouvez le voir, sur le site et le forum, il n'y a aucune pub, et il n'y en aurais pas sur votre site non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je viens de reflechir a un truc , est-cce que je peux cree un forum a partir de leur site ? pase que si j'ai bien compris c'est juste un hebergeur ? donc on ne peut pas cree quelque chose a partir de lui ? mais alors comment fait on ? aidez moi pase que la sinon ... ! :)

enfaite moi je voudrais des adresses on l'ont peut cree des forums comme aceboards ...

merci :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Invision Power Board faut payer une licence, tu as phpbb qui est libre et gratuit, ect...

Si tu as des base en CSS, prend IPB, que je trouve beaucoup plus simple à modifié que PHPBB (avec ses template de mer*de lol)

Si tu as les base FTP ect... tu prend un hebergeur gratuit avec base de donnée MYSQL et qui supporte le PHP, tu balance le dossier dans ton compte. Voici une liste des hebergeur gratuit que je te propose

Sinon, il ya des hebergeur gratuit de forum comme:

- http://www.forumactif.com/

- http://www.misterforum.com/

- http://www.aceboard.fr/

ect...

A++

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Alors voila c'est bon j'ai crée mon forum avec aceboard voici le lien http://info-b13.aceboard.fr/ et le site qui va avec http://info-b13.blogspot.com/

merci et soyez indulgent c'est ma 1ere blush

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bennoit, alors que va tu faire de ton compte? Si tu l'utilise pas, tu pourrais me le donner? Même si j'en ai déja 4 :rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Benoit, alors que va tu faire de ton compte? Si tu l'utilise pas, tu pourrais me le donner? Même si j'en ai déja 4 :rolleyes:

++

Ben si tu veux contact moi par mp et je te filerai les codes d'acces :)

Ps: aidez moi a faire venir le monde sur mon site et mon forum merci d'avance allez vous y inscricr parlez en a vos amis .... merci beaucoup :)

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Benoit, pour se qui est de Géré ton forum, je ne peut pas vraiment de conseiller, il faut que tu apprend de tes erreur.

Conseil, n'achale personne avec ton site ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Benoit, pour se qui est de Géré ton forum, je ne peut pas vraiment de conseiller, il faut que tu apprend de tes erreur.

Conseil, n'achale personne avec ton site ;)

++

Ok mais je veux dire si il manque des sections ou des trucs comme sa ! et qeu veux tu dire par ""Conseil, n'achale personne avec ton site ;)"" j'ai pas compris .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share