Ou Trouver Une Duox2 White ?


Le Makinero
 Share

Messages recommandés

C'est bon, j'ai reçu ma puce.

Par contre petite (ou plutot grosse) question :

Sur la puce est écrit "DuoX2 GS" et pas seulement "DuoX2" comme celle que j'avais avant.

De plus, la puce comporte un composant de moins que ma précédente.

Pourquoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, j'ai reçu ma puce.

Par contre petite (ou plutot grosse) question :

Sur la puce est écrit "DuoX2 GS" et pas seulement "DuoX2" comme celle que j'avais avant.

De plus, la puce comporte un composant de moins que ma précédente.

Pourquoi ?

Merci

^salut tu pourrais faire une photo s'il te plait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sauf que la photo ne correspond pas a la puce.

J'ai mis les photos des puces duoX2 et duoX2 GS en archive.

C'est pas une histoire d'eeprom ?

euh bah non je penses pas en plus je vois aucune differece entre les puces a par que l'une des deux est neuves ^_^ mais je penses ques c'est ue puce comme les autres moi j'ai une duox2 white aussi et elle fonctionne correctement enfin jai pas encorel e dash mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol oui une est neuve et pas l'autre.

Mais regarde bien a gauche du composant où il est ecrit DuoX2 il n'y a pas le composant a 8 pates ( l'eeprom ?) sur la puce DuoX2 GS

ahhhhh ouai exact trop bizar <_< je me renseignes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, poiur la white, ça donne ça:

- One chip for v1-v1.6  Xbox - Very easy to disable mod.- LED blinks when it is in operation- Dual bios feature ( 2 x 512KB)- 9 solder points + 2 wire Installation or LPC port rebuild + 2 wire- ideal for xbox linux- please refer to installation section on flashing

Et pour la GS:

- One chip for v1-v1.6  Xbox - Very easy to disable mod for Xbox Live - LED blinks when it is in operation- Dual bios feature ( 2 x 512KB)- 9 solder points + 2 wire Installation or LPC port rebuild + 2 wire- Plays original imports- Plays Backups of originals- Plays unsigned code- Run Debug Executables- No-patch hack 1- No-patch hack 2- IGR (dependent on bank selected)- Eject trick hack- DVD Reset- EvoX HDD Patch- Support for HDD greater than 137+gigs. (F + G drive)- Auto detect EvoX Dashboard

Bref, c'est la même chose ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, j'ai commandé cette puce pour remplacer la mienne ( duoX2 white normale) suite a un mauvais flashage des 2 banks.

J'ai un pb avec l'eeprom de la xbox et j'avais oublié de flasher ma puce avec l'eeprom embarquée.

Donc en fait, si la puce n'a pas l'eeprom embarquée (le composant qui manquerait sur la puce) j'ai plus qu'a commandée une autre puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'eeprom est chargé en mémoire vive

Le bios dit à la carte mère d'aller chercher l'eeprom stocké dans le bank de la puce et non pas sur l'eeprom physique de la carte mère

est-ce que ca reprogramme l'eeprom de la xbox ?

Tu as 2 procédure comme dans le lien que je t'ai fournis,

-Soit tu fais la méthode applicable au 1.6, ou cromwell vas flasher l'eeprom physique de la CM après l'allumage de la console. A partir de là tu pourras booter sans puce (pour imager)

-Ou le bios X2 qui va charger sont eeprom en mémoire vive. Tu ne peut pas booter sans puce. Là on ne touche pas à l'eeprom physique, il faut se servir d'un logiciel comme eepromagic afin de reflasher l'eeprom defectueuse afin d'avoir une xbox nickel si on boot sans puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dsl mais je suis pas sur d'avoir bien compris.

Pour avoir une xbox "propre" :

1.Je met "patched Cromwell image", "EEPROM patcher" et mon eeprom ds le meme rep.

2.J'execute "EEPROM patcher"

3.Je flash ma bank avec le "cromwell-patched.bin"

4.Je reboot, j'attends et c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share