Je Voudrais Votre Avis Sur Ce Pc


simo270
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde je voudrais votre avis car je vais prochainement acheter un pc voila sa configuration :

HP MULTIMEDIA BOX w5334.fr

processeur intel pentium 4 640 pportant la technologie HT

Microsoft windows xp edition familiale

1 Go SDRAM DDR-2

160 Go de disque dur SATA (7200 tpm)

HP Personal media drive 160 go

ATI RADEON X1300 PRO , 256 Mo mémoire cideo

Souris TV , port DVI

Graveur double couche R/RW 16x/8x max avec technologie Lightscribe

interface reséau 10/100BT /Interface firewire IEEE 1394

Lecteur de carte mémoire 9 en 1

Carte tuner TV ( analogique et DVB-T ) et radio FM avec télécommande

Ecran plat 17 TFT .

voila c'est tout que je sais je voudrais connaitre votre avis je vous fait confiance

et un modérateur trouve le topic qui doit etre deplacé veuillé m'excuser et de bien me dire ou il sera mis .

merci pour votre aide et bonne continuation pour le forum qui aide beaucoup de gensgrace a vos conseil .

et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

excuse moi mais pourrais tu me dire ou vas tu le déplacé .? merci pour ta reponse et désolé pour l'ennui que je t'ai causé et si tu peux pourra tu me dire si ce pc est bien , merci

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ello ! dja faut savoir ce que tu vas en faire de ton pc ? burautique multimedia jeux...mais sinon c'est du bon matos jpense.et tu paye ça combien ?

je paye 1400 euros et stp est ce que je pourrais utiliser windows vista dès sa sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais c'est vraiment trop cher pour cette config et puis j'aime pas trop HP. Pour 1400€ tu peux avoir quelque chose de bien mieux à mon avis, ton proce vaut 200€ à tout casser, ta carte graphique 100€...Pour 900€ tu peux avoir une super config http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...0&numpage=1 si tu veux un pc tout monté. Et il te reste 500€ pour acheter un bon écran TFT et même rajouter de la RAM ou changer de CG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je paye 1400 euros et stp est ce que je pourrais utiliser windows vista dès sa sortie ?

Salut

c'est clair que ça fait super cher <_<

et oui tu pourras installer windows vista, meme deja maintenant je l'ai testé y a quelques mois mais je suis vite revenu a XP car beaucoup de mes logiciels n'etait pas compatibles

@ +

Modifié par mistaF@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux mettre ce prix dans un ordi, tu peux te permettre de prendre la dernière génération de proce conroe (core 2 duo 6600 par exemple) avec une carte graphique dernière génération aussi (bien que je te conseille d'attendre la venur de directX 10 qui fera baisser le prix des CG et fera surtout évoluer une nouvelle génération de cartes...

Sinon j'ai fait un tour à conforama et j'ai vu un acer aspire E360-UBV7 avec dual core 3800+, 250GO sata, ATI X1300, 1024Mo DDR2 et un écran TFT format cinéma 8ms pour 798€ le tout. La moitié de ce que tu comptes mettre donc...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci avant tout d'avoir donné votre avis je veux plus acheter ce pc j'espere que vous pourrez me donner une configuration ideal et nouvelle qui soit prometteuse qui ne depasse pas 1500euros ou 1600 euros . je voudrais quelque chose de nouveau qui vient de rentrer dans le marché , vous comprenez ... comme ca je serais pas forcer de le changer mon pc plus tard .

merci encore de votre aide ca m'aide beaucoup merci merci ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux jouer à des jeux gourmants avec ce PC ?

je sais c'est pourquoi je vous demande votre avis et je voudrais aussi quelque chose de bien aussi si vous avez des suggestions des config complete je ne serais pas contre .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si tu n'es pas accro aux jeux PC c'est pas la peine de claquer 1500€ pour faire de la bureautique, sa ne servirais a rien... ;)

bein je veux l'utiliser pour jouer au jeux pc pour de la bureautique et des films etc , mais si il y'a mieux je ne serais pas contre .

merci

Modifié par simo270
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce que tu veux c'est une config évolutive alors va consulter ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...pid=847553&

Selon moi il est inutile de dépenser autant pour pouvoir jouer aux derniers jeux et faire de la bureautique et regarder des films... Si j'avais autant à dépenser, je prendrais un portable au top plutôt, là tes 1400€ ne seraient pas de trop. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share