Comment Avez Vous Modifier Votre Xbox, Prefait Ou


Fireball
 Share

Comment avez-vous modifié votre XBox ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous modifié votre XBox ?

    • J'ai soudé/posé une puce moi-même.
      20
    • J'ai fait la modif sans puce moi-même.
      3
    • J'ai demandé à un ami/collègue de me poser la puce.
      5
    • J'ai demandé à un ami/collègue de faire la modif sans puce.
      2
    • J'ai acheté la console déjà modifiée avec une puce.
      5
    • J'ai acheté la console déjà modifiée sans puce.
      0
    • J'ai rien fait, elle est pas modifiée.
      0


Messages recommandés

hello a tous !!!

voila en parcourant le forum je me suis apercu ke bcp de joueurs avez achete leur xbox deja modee avec un dd plus d origine!!

ce post permettra de me mieux connaitre les gens du forum!!

ce ki serait sympas c de comparer comment les gens ont modifié leur xbox!!

(puce,methode,dd,...)

je me lance

au debut je me suis dit oaurf kel console ps2 ou bobox!! allais innonvons j ai opte pour une box!! un pote m avait dit " tu peux mettre une puce dedans" :o ah oauis pourkoi pas

je me suis rendu sur divineo et paf je e suis commande une xecuter 2.1 lite. mon paquet recu je me suis dit !! hahah maintenat komment j installe la puce!! deux trois recherche sur le net et la ... revelation... www.gx-mod.com comment demonter sa xbox et deuxieme tuto comment installe sa puce!!

donc j ai tt demonte pris la carte mere au boulot paf paf dix point de soude et plus k a remonte le tout!! et kelle surprise en arrivant la maison le vilain logo microsft balaye bonjour xecuter2... bieen sur apres avoir passe une deux nuit blanche a fouiller le site g trouve le cd evox et ainsi de suite!!!

puis est venu le temps ou mon dd est devenu trop petit alors je me suis acheter un petit 120meg et je l ai mis sur ma box tjs en suivant les tutos dspo!!!

je suis pas le seul c sur mais je me demandais justement kel rpoportion de joueurs ont tout modifie eux meme sur leux box... voila... merci d avoir lu et j attend vos reponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh Quarentin?

Comme j'ai répondu au sondage que j'avais acheté la Box deja modifiée et clef en main et qu'il n'y a qu1 reponse de ce type,je suppose que toi c'est l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai transformé ton post en sondage, ça me paraissait plus approprié.

yes bien vu!!!

kand tu dis ke tu l as fait pour d autre gars c du bissnes ke t as fait ou kom ca pour des potos!!???

en tout cas (c pas un jugement ou une denigrations pour ceux ki ont achete deja modif) ca le fait plus d avoir transpire sois meme pour la faire!!! pis je t explike kand tu flash ton bios et ke tu lis ke des dizaines de gars l ont merde!!!

bon y a un dicton en info ki dit "" ne te precipite pas sur la premiere version d un composant ou d un soft kom se precipite la hyène sur un cadavres, fais plutot kom le faucon attend observe et attak "" :ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sondage très intéressant, moi j'ai acheté la première version de box (pas à 419¤ mais à 299¤) ensuite un gars du net (Kayzersosei du forum Ominfo) m'as vendu une Xtender (lol) fait maison pour 30¤. Mon frere me l'as posé, en me soudant un p'tit interrupteur derrière pour pouvoir reflasher à volonté mon bios. Voilà donc j'ai toujours ma puce qui ne me sert plus et je met régulierement mon bios à jour. Ensuite j'ai investis dans un 80 G° (et pas 80 meg cf: "je me suis acheter un petit 120meg et je l ai mis sur ma box") et tout roule.

Je suis resté longtemps sans me servir de ma box mais là je la trouve vraiment indispensable (divx, mp3, photos...).

Au fait j'ai entendu dire qu'il serait possible de poser une xtender 1.1 sur une box 1.4 ou 1.5 est-ce vrai?

Voilà le maître des proverbes chinois a lancé un bon sondage :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au debut acheté une box pucé puis je l ai vendu et jai monté une execyter2.2 lite

car pas plus bete q 1 autre

et sur gueux .net il faut vraiment le fair avec tout les tutos pour rater son montage

zaza...........

post-31-1072622134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fireball, ta théorie sur le faucon et la hyene me fait délirer ;)

moi j'etais chaud pour faire moi meme pis quand on voit qu'une boule d'étain peut faire un strap entre 2 pistes et tout griller... crying

j'ai préferer faire poser (ben oué chui trouillard :( mais bon la xbox on me la pas donné...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
fireball, ta théorie sur le faucon et la hyene me fait délirer  ;)

moi j'etais chaud pour faire moi meme pis quand on voit qu'une boule d'étain peut faire un strap entre 2 pistes et tout griller...  crying

j'ai préferer faire poser (ben oué chui trouillard  :(  mais bon la xbox on me la pas donné...)

lol

elle tres travaille des theories kom ca ca jaillit pas de nul part :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug

blush moi, c'est un mec qui m'a mis le "Phoenix" ! J'ai banqué 35 euros + 120 euros pour le Dd de 120Go (assistance et dépannage offert) ! ça marche nickel !

ps: modif "full options" + 3 jeux offerts !! je trouve que c'est plutot cool !!

désolé, ce que j'ai écrit est surement du warez mais vous demendez comment on a modifié notre box donc je répond tout simplement !

Jouez bien les ami(e)s et à bientot !!

Le potzo Kloug !!! :P:P

re-ps: ya pas un jour sans que j'allume m'a xbox !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

alors moi,j'ai acheter ma premiere xbox 3 mois apres ca sortie a plud de 2500 frs (je sais plus trop) puis j'ai fait flasher le tsop dans une boutique a paris en pensant que le mec me mettait une puce :o .

j'ai monter un disque de 40Go

ensuite,on me la voler chez moi (cambriolage) crying

j'en ai racheter une a 200euro

j'ai acheter une executer 2 lite que j'ai essayer de monter avec le pogo pin (une daube)

du cou,je me decide a souder la puce , j'allume la console et la..

:wacko: fumee noir :wacko: (MERDE (scuse)).

heureusement puce cramee mais pas xbox, j'avais monter la puce a lenvers sur le pin header :D

j'ai donc racheter une xecuter 2 lite et j'ai resouder,et la c'etait ok woot

depuis, disque dur 80Go, prise usb et 3 inter en facade sans probleme.

et une puce de reserve (je sais plus le nom,c'est celle que GUEUX.net avais negocier a bas pris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share