Coded Arms Sans Wipeout


bambuin
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai l'iso coded arms version eur que j'ai eu a partir de l'UMD que j'ai acheté en espagne, mais je n'arrive pas a faire demarrer cet iso!

je n'ai pas twisted metal, ni wipeout, ni metal gear...

comment je pourrai le faire demarrer?

merci

PS: Grand fan de FPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, on ne se comrpend pas lol

ce que je veut dire au lieux d'utilise un umd de wipeout ou autre pkoi pas utilise celui de Ton jeux tu ne lance pas l'umd avec devhook mais tu lance l'iso sur ta ms a travers devhook , L'umd sert juste pour la vérification non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas compris. :fou:

Pour lancer tes isos il te faut absolument un umd dans le lecteur, quel que soit le jeu.

Pour preuve sur ma psp j'utilise l'umd de démo le plus souvent.

Devhook fait croire au hardware psp qu'il lance l'umd placé dans ton lecteur d'ou le besoin d'avoir un umd pour booter devhook.

En Bref meme si je me répète il te faut un umd permanent dans ta psp, et apres tu mets les isos que tu veux.

Pour les lancer, tu les choisiras dans le menu de devhook.

J'espere que ça t'aidera!!! :sorcerer:

EDIT: t'as été plus rapide que moi geodemars

Modifié par teddysmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas compris. :fou:

Pour lancer tes isos il te faut absolument un umd dans le lecteur, quel que soit le jeu.

Pour preuve sur ma psp j'utilise l'umd de démo le plus souvent.

Devhook fait croire au hardware psp qu'il lance l'umd placé dans ton lecteur d'ou le besoin d'avoir un umd pour booter devhook.

En Bref meme si je me répète il te faut un umd permanent dans ta psp, et apres tu mets les isos que tu veux.

Pour les lancer, tu les choisieras dans le menu de devhook.

J'espere que ça t'aidera!!! :sorcerer:

EDIT: t'as été plus rapide que moi neutropik

VOila :) cest ce que je tente de te dire , cest pour ca que je te conseil de tester avec lUMD de ton jeux mais en lancant l'iso de depuis devhook

Moi perso j'utilise l'umd Video de Spiderman gracieusement offert par sony pour ma psp acheter 6 moi avans au japon lol :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila je l'avoue je n'est pas d'UMD coded arms mais c'est mon petit frere qui l'a et moi j'ai la copie lui est en voyage et moi je suis la a la maison pour preparer le commentaire pour l'annee prochaine et tt le blabla de francais et j'ai envi de jouer a ce jeu pour decrocher un peu svp aider moi svp svp svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila je l'avoue je n'est pas d'UMD coded arms mais c'est mon petit frere qui l'a et moi j'ai la copie lui est en voyage et moi je suis la a la maison pour preparer le commentaire pour l'annee prochaine et tt le blabla de francais et j'ai envi de jouer a ce jeu pour decrocher un peu svp aider moi svp svp svp

Mes colllègues ci-dessus ont été très diplomates, cette recherche forcenée de WipEout pour jouer à Coded Arms, ça me rappelle les toutes premières méthodes de boot sur PSP où nous avions besoin de jeu spécifique pour lancer Coded Arms, Lumines, etc. Ton jeu est certainement sous une forme fichier et pas en .ISO, je présume.

Maintenant, ici on ne parle pas de warez, de jeux téléchargés, alors commentaire composé ou non, on ne peut t'aider ici, maintenant tu peux retourner à ton français et en profiter pour approfondir un peu ton lexique et ta conjugaison.

Frenchpsycho, un peu énervé.

EDIT

PS : N'oublie pas de réviser aussi la ponctuation.

Modifié par Frenchpsycho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TOI DEVOIR AVOIR UMD CODED ARMS DANS LECTEUR UMD POUR QUE TOI POUVOIR JOUER AVEC ISO TOI Y EN A COMPRENDRE FRANCAIS OU TOI DEVOIR ACHETER TALKMAN POUR COMPRENDRE NOUS ?

SI TOI PAS AVOIR UMD ORIGINAL TOI PAS POUVOIR JOUER AVEC JEU, TOI POUVOIR JOUER AVEC ISO SI TOI AVOIR UMD DE JEU DANS LECTEUR UMD

OK ?

SI TOI PAS AVOIR ACHETER JEU MAIS TOI AVOIR TELECHARGER ALORS TOI ALLER DEHORS ET TE PENDRE NOUS PAS PIRATER JEUX

rhaaaaa je craque désolé :) LOL

on fait des tutos par milliers et y a encore des gens qui posent des questions sur PK CA MARCHE PAS, faudrait inventer le neuronne "POURQUOI, bip, RECHERCHE EN COURS"

voilà

Ps: les majuscules c est normal c est pour être sur qu il lise les lettres

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ponctuation vocabulaire grammaire et tt le blabla c'est pas dans un forum kon va respcter ca

collector.

Je rejoins l'avis de FrenchPsycho, bidule a téléchargé le jeu je ne sais où, et essaye désespérément de le faire fonctionner sans UMD.

Qu'il aille au diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share