L'émulation Gba à Pleine Vitesse !


rosac
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

J'ai un ecran bleu, quelque soit le jeu lancé, pourtant j'ai bien mis un bios ( qui semble compatible ) avec le bon nom. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour teste THE emulateur, je prends :)

Ca serait bien si tu nous donnais un peu plus de précision : par exemple quand y a-t-il un écran bleu et quelle est ta version de gpSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un ecran bleu, quelque soit le jeu lancé, pourtant j'ai bien mis un bios ( qui semble compatible ) avec le bon nom. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour teste THE emulateur, je prends :)

Ca serait bien si tu nous donnais un peu plus de précision : par exemple quand y a-t-il un écran bleu et quelle est ta version de gpSP

J'ai mis la derniere version que j'ai trouvé ( 0.6 ), et ca mets un bel ecran bleu au moment de charger une rom. J'ai regarde le site de compatibilité indiqué au dessus, et j'ai teste une dizaine de roms ( dites compatibles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne trouvez vous pas qu'en mode fullscreen, l'image est un peu floutée?

J'imagine que les textures sont en résolution trop faible pour etre nettes en plein écran, mais peut etre que plus tard il y aura un filtre pour faire un peu partir cet effet de flou...

C'est un filtre en effet, il permet de cacher les pixels dûs au grossisment de l'image comparé à celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share