Problme Aprés Flashage De Contraste


daguero
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai flashé une ds lite (à un potte en plus) avec la Firmware V7 mais j'ai rencontré le problème récurent de blocage à 1% puis ma console c'est éteinte brusquement

grace à votre merveilleux forum j'ai trouvé l'astuce du A + B + Start + Select qui a fonctioné, malheuresement aprés cette manip, l'écran tactile de la ds à perdu toute sa qualité et affiche une qualité digne d'une vieille k7 video alors que l'écran du haut est resté niquel.

Je n'ai pas trouvé la solution sur ce forum, quelqu'un a une proposition svp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et ca ça marche bien

apparement le contraste de l'écran du haut a bougé quand j'ai déplace le truc 2 places à coté du trou ou il faut incorporer le papier allu lors du flash, mais il c'est rapproché de l'état de celui du bas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de flasher avec flashme 7, pas la version beta, on s'est jamais, (pour l'instant j'ai jamais eu de pb avec la beta mais bon ... ), je pense pas que t'on pb vient d'avoir bouger qqch de la console, le seul que tu pouvais a la rigueur faire c'etait la briquer, pour info regarde le plan de la ds lite, a part le truc qui la brique il y a pas gd chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daguero tu as touché la petite vis dans l'espace ou on peu atteindre le point SL1 c'est ça?

ça s'appel un potentiomètre! et il ne faut surtout pas y toucher sinon tu changes les valeurs et la fréquences d'affichage est bizar d'ou des problèmes de contrastes... (moi c'est un peu différent ce que j'ai eu) si tu veux faire un truc nickel tu vas devoir ouvrir la console et prendre les valeurs au trois bornes de ce potentiomètre et le remettre a peu près dans des valeurs normales pour que l'affichage revienne a la normale...

j'ai un ami qui a flashé ma DS et comme toi il a nické le potar d'affichage de l'écran du haut et un fusible en prime plus d'autres trucs...

résultat il a fallu que je le change le potentiomètre et c'est une bonne galère... si celui la est encore en vie et que rien n'est abimé faudra juste le régler mais surtout ne fait rien au pif et évite de te servir de cette DS a mon avi...

maintenant tu sais que pas touche au POTAR!!!!!!!! :marteau:

si tu as des questions... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share