Mise à Jour D'evox Avec Phoenix !


fredm5
 Share

Messages recommandés

Salut, je voudrais mettre à jour evox.

J'ai actuellement la première version du phoenix loader et je voudrais juste avoir

une confirmation.

Pour mettre à jour evox, il suffit de remplacer le xbe du dashboard mais faut-il

remplacer le ini ?

Merci ;)

@ bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

si ta version actuelle d'Evox est la 3285 oui tu dois changer le ini (encore chui meme pas sur !)mais si tu passes d'une 3752 à une 3921 ou + c'est pas la peine.(là chui sur). De toutes les facon tu peux apporter des modifs après si ça conviens pas car ça n'empechera pas ta console de démarrer.

Bye.

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin oui ça a changé certaines choses comme le fait que mnt mes jeux 60hz fct en 60hz et plus en 50hz :P .

Sinon il y a aussi la prise en charge des disques durs plus importants ainsi que du nombre de partition.

Voilà, j'ai juste remplacé le xbe et c tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bijou, je suis aussi un noob, je me pose une question dont je ne suis pas sur de la reponse, j'ai une Xbox (sans puce) que j'ai modifier avec le Phoenix Bios Loader, je peux changer de bios, rien qu'en remplacant le .xbe et le .ini ??

le xboxrom.bin <- il sert a quoi lui alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijou, je suis aussi un noob, je me pose une question dont je ne suis pas sur de la reponse, j'ai une Xbox (sans puce) que j'ai modifier avec le Phoenix Bios Loader, je peux changer de bios, rien qu'en remplacant le .xbe et le .ini ??

le xboxrom.bin <- il sert a quoi lui alors ??

c est le bios lance par phoenix ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share