Apprentissage Des Langues Avec La Ds?


zeroot
 Share

Messages recommandés

c est pour octobre je crois .le english training

Cool, pas mal :D

Peut etre qu'un jour, il y aura une version luxembourgeoise lol Comme ca vous saurez avec quoi je dois vivre tout les jours arf ^_^

Je suis interessé a apprendre le japonais... c'est dommage que l'on ne peut qu'apprendre les kenjis avec ce jeux/soft.

En fin de compte, c'est cool quand meme :ok:

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois avoir vu des cartouches ds pour apprendre les kanjis, mais c'est en japonais: ils doivent

etre destinés aux enfants japonais qui les apprenent.

c est pour octobre je crois .le english training

Cool, pas mal :D

Peut etre qu'un jour, il y aura une version luxembourgeoise lol Comme ca vous saurez avec quoi je dois vivre tout les jours arf ^_^

Je suis interessé a apprendre le japonais... c'est dommage que l'on ne peut qu'apprendre les kenjis avec ce jeux/soft.

En fin de compte, c'est cool quand meme :ok:

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci . c est sympa .

peut etre que du coté des homebrews, tu trouveras qqchose . ( peut etre une trad d un de ces jeux en fr ..)

je pense pas que tu sois le seul à avoir envi d un soft de ce genre . ça pourrait interessé du monde . si t as les connaissances pour , pourkoi ne pas te lancer ds l aventure :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi aussi tu es pres du lux ???

eh ben vive les frontaliers :)

A mes debuts ici, j'ai cherché en vain d'autres personnes venant du lux... en vain. En tout cas, quel bonheur d'etre pas le seul (ou non?) :ok:

Pour le jeu, "wait-and-see". On a bien eu la surprise du talkman en plusieurs langues sur PSP non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share