Problème Installation Ds Organize 2 Et Supercard


NixeUs
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de telecharger DS Organize2 ( la derniere version), je possède une supercard SD.

J'ai ainsi lancé sur ma SD, le fichier .sc.nds, et l'écran reste sur le "Please wait....initializing FAT" avec la vache qui danse !

J'ai laisser tourner l'application pendant plus de 30 minutes; la vache danse toujours :)

Avez vous une idée ??

Merci à tous !!! Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de telecharger DS Organize2 ( la derniere version), je possède une supercard SD.

J'ai ainsi lancé sur ma SD, le fichier .sc.nds, et l'écran reste sur le "Please wait....initializing FAT" avec la vache qui danse !

J'ai laisser tourner l'application pendant plus de 30 minutes; la vache danse toujours :)

Avez vous une idée ??

Merci à tous !!! Bonne journée

salut...

bizarre ton problème, j'ai aussi une supercard SD avec DSorganize dessus et lorsque je le lance il n'y a pas de vache qui danse ni de please wait!!!!

en quoi ta SD est elle formatée??? en FAT16 ou 32????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de telecharger DS Organize2 ( la derniere version), je possède une supercard SD.

J'ai ainsi lancé sur ma SD, le fichier .sc.nds, et l'écran reste sur le "Please wait....initializing FAT" avec la vache qui danse !

J'ai laisser tourner l'application pendant plus de 30 minutes; la vache danse toujours :)

Avez vous une idée ??

Merci à tous !!! Bonne journée

salut...

bizarre ton problème, j'ai aussi une supercard SD avec DSorganize dessus et lorsque je le lance il n'y a pas de vache qui danse ni de please wait!!!!

en quoi ta SD est elle formatée??? en FAT16 ou 32????

Je suis bien en FAT ( fat16), mes roms et moonshell fonctionnent sur cette carte sd sans soucis. Je tiens également à préciser qu'un ami à moi ayant la même config ( supercardSD) a le meme problème avec cette version ( problème qu'il n'a pas avec la version 1.9 )

Une autre idée ???sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai le meme probleme ! J'ai envoyé un message à l'auteur mais je ne suis pas sur qu'il me réponde.

J'ai une supercard SD + DS Lite + FlashmeV7. J'ai copié le fichier .sc.nds et le repertoire.

Est-ce que la version 1.9 marchait vraiment? Est-ce qu'elle avait le gestionnaire de fichier? C'est surtout pour lui que je souhaite utiliser DSorganise.

Sinon, bien sûr une solution serait la bienvenue.

J'ai lu à plusieurs endroits qu'il existe un homebrew patcher (Momshel patcher) mais je pense qu'il n'est nécessaire de patcher que pour la supercard Lite (à cause d'un probleme de File Allocation Table). Est-ce que je me trompe?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai le meme probleme ! J'ai envoyé un message à l'auteur mais je ne suis pas sur qu'il me réponde.

J'ai une supercard SD + DS Lite + FlashmeV7. J'ai copié le fichier .sc.nds et le repertoire.

Est-ce que la version 1.9 marchait vraiment? Est-ce qu'elle avait le gestionnaire de fichier? C'est surtout pour lui que je souhaite utiliser DSorganise.

Sinon, bien sûr une solution serait la bienvenue.

J'ai lu à plusieurs endroits qu'il existe un homebrew patcher (Momshel patcher) mais je pense qu'il n'est nécessaire de patcher que pour la supercard Lite (à cause d'un probleme de File Allocation Table). Est-ce que je me trompe?

Merci.

J'ai eu la confirmation sur un autre forum que la v 2.2 ne fonctionne aparamment pas sur les supercard SD.

mais pour le patch dont tu parle, cela uavt le coup d'éssayer! Sinon je tourne sur la version 2.1 qui fonctionne à merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis retourné sur le site de DSorganize et il y a une nouvelle version (sans changement de numéro).

Désormais il y a les versions "blue" et "green". Pour les supercard sd, il faut prendre "blue". Ca marche nickel chez moi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis retourné sur le site de DSorganize et il y a une nouvelle version (sans changement de numéro).

Désormais il y a les versions "blue" et "green". Pour les supercard sd, il faut prendre "blue". Ca marche nickel chez moi.

A+

Il y a 3 version, ( http://www.sosuke.com/ezflash/about1776-0-asc-30.html )

Green, Blue, gray en version 2.2 final

Je possède un EZ4 et les versions green et blue bloque sur l'écran "please wait...."

Par contre la version gray fonctionne parfaitement.

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zarb',

j'avais téléchargé la version 2.2 preview2 sur le site de gueux et je n'ai aucun pb sur ma supercard Sd + passcard3!!!

Edit :Bon en fait je ne savais pô qu'il y avait une nouvelle version donc j'ai chopé la blue et hop c'est nickel merci pour l'info!!!

Modifié par belzebuteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai le même problème avec mon supercard lite micro sd, même avec la version blue ça bloque sur la page please wait avec la vache qui danse :/

c'est un des seul Homebrews qui ne fonctionne pas ( moomshell marche aussi )

j'ai essayer le patcher moomshell mais quand je fait "apply" il me sort "not find sc code"

je sais plus quoi faire, si quelqu'un a réussi a le faire marcher sur une sclite j'accepte volontier son aide :>

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

La version 2.3 n'as apparement pas enlevé le probleme de comaptibilité avec le sclite.

Je viens de dl la version 2.3 Blue de DS Organize et j le meme resultat que la pluspart d'entre vous une vache qui danse sur fond bleu avec un message please wait.

Si qq'un sais comment faire touner ce homebrow sur sclite ses conseils sont les bienvenu et très attendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share