Programme Trés Utile


big_halo_boss
 Share

Messages recommandés

slt

je voudrais savoir si un programme permetant de prendre le controle d'une xbox (comme le schéma ci dessous existe?)

idepv6.jpg

si il n'existe pas, pourais-je avoir les sources du controleur xbox et d'un programme de communication via internet?

merci d'avance.

le programme ne sera pas pour tout de suite (je ne sais pas totalement bien programmé mais j'ai quand meme pas mal de base et avec les sources je pense pouvoir arriver a quelque chose. si quelqu'un veut m'aider, il est le bienvenu.

imaginez le nombre de possibilité que permetrait un tel programme reparation ou hack d'une xbox a distance, mais aussi possibilité de jouer a distance avec qqn d'autre etc...

@+

ps: seul defaut: msn et webcam obligatoire plus création d'un cable spécial

Modifié par big_halo_boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut bien rêver de temps en temps... :fou:

Déjà essaie de commander la Xbox via un controlleur branché sur ton PC, à mon vis c infaisable.

De plus les sources du controlleur sont surement sous copyright et donc ça m'étonnerait que tu les trouves.

Mais bon amusement qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut bien rêver de temps en temps... :fou:

Déjà essaie de commander la Xbox via un controlleur branché sur ton PC, à mon vis c infaisable.

De plus les sources du controlleur sont surement sous copyright et donc ça m'étonnerait que tu les trouves.

Mais bon amusement qd même.

bon si déjà c'est sous copyright je laisse tomber (enfin je vais quand meme faire des recherche...) ps: le controleur du pc en face serait obligatoirement un manette xbox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine bien que tu comptes qd même pas contrôller la Xbox avec un contrôlleur non Xbox. :marteau:

Pour le copyright, je suppose que c comm ça, mais peut-être pas ou peut-être trouveras-tu les sources quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine bien que tu comptes qd même pas contrôller la Xbox avec un contrôlleur non Xbox. :marteau:

Pour le copyright, je suppose que c comm ça, mais peut-être pas ou peut-être trouveras-tu les sources quelque part.

ben avec le truc de XBCD on peut utiliser la manette sur le pc, le programme consisterai a renvoyer directement au port usb ou est brancher la xbox les signaux de la manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share