Rue Montgallet, Pfff Les Chtit Joueur :)


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Salut,

On parle de la DS lite bleue donc elle est à 149 euros et encore elle existe pas en France comme ca c'est reglé.

++

Ah désolé Pink Floyd j'ai pas tout suivit alors, t'as gagné 20 coups de fouet à me distribuer lorsque bon te semble :D

Mais entre nous shumpopo, il n'y'avait aucun pb à mon avis, on ne fait que discuter.

D'aillerus à ce propos, je me demandais si en Chine ils fonctionnaient au 110V ou au 220V?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci :ok: bon ben je sais où je vais tenter de commander maintenant plutôt qu'au Japon. Au fait Pink Floyd, t'as visité quel coin de Chine? Tu as vu Shangaï? C'est la ville la plus moderne là bas, parcontre autour c'est souvent la misère en campagne. J'ai vu un reportage sur Arte avec un mec qui se fait inviter partout dans le monde "J'irais dormir chez vous." le titre de l'émission (j'adore d'ailleurs). Et quand il était en Chine, à la fin il disait que c'était l'un des pays les plus accueillants qu'il avait vu, qu'il le conseillait vraiment à tout le monde (bon il y'a eu une vieille en campagne qui l'a viré de sa ferme lol mais juste après les voisins l'ont récupérés). Et pour toi c'était comment avec les gens là bas? T'as rencontré du monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share