Beup 0.3 Rev2 Megapack Fr Patché Supercard Lite...


dobiwan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai trouvé une version de beup patchée pour la supercard lite, aprés avoir testé, j'ai fait un genre de beup Megapack français pour la supercard Lite je viens de finir de le zipper c'est avec une version de beup 03 v2.

J'ai essayé c'est génial tout en français et avec un clavier azerty, j'ai rajouté les emoticons qui vont bien et en plus ça sauve les paramêtres login/password automatiquement...

Dispo ici : Beup 03 Rev 2 Megapack Fr Patché Supercard Lite

MAJ: Le problème des lignes qui se chevauchent à l'écran d'accueil à été résolu.

Avertissement: cette version est une version patchée spécialement pour la supercard lite, il se peut qu'elle ne fonctionne pas avec d'autres linkers

Modifié par dobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rev 05? date de quand elle?

un lien vers les diferente version? la miniSD m interesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rev 05? date de quand elle?

un lien vers les diferente version? la miniSD m interesse ^^

J'ai trouvé la version rev 05 sur http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=10...c&start=645 (c'est un certain LS5 qui à posté le lien) mais il a seulement mis la version patchée pour le SClite, mais si ça se trouve ça marche avec d'autres linkers, essaye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé hier soir mais pour le moment arrive pas a me connect

au niveau de l interface des identifiants il y a des lignes qui se chevauche m enfin ca c'est accessoire....

je retest dans l apres midi :) sur ma SC MiniSD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'elle apport des correctif pour les Supercard CF? Ou elle foncitonne seulement avec la lite?

Je n'ai pas de Supercard CF alors je ne peut pas te répondre, le mieux serait que tu testes chez toi et que tu donne le résultat de ton test sur ce post, mais bon je pense plutôt que c'est une version seulement pour Supercard lite avec DS Lite.

testé hier soir mais pour le moment arrive pas a me connect

au niveau de l interface des identifiants il y a des lignes qui se chevauche m enfin ca c'est accessoire....

je retest dans l apres midi :) sur ma SC MiniSD :)

C'est bon le problème des identifiants qui se chevauchent à été modifié tu peux re-télécharger le fichier, au fait c'est une version pour la Supercard Lite, je ne suis pas sur que cela fonctionne pour une Supercard Mini-SD.

Si cela ne fonctionne pas avec vos linkers faîtes passer l'info je modifierais le post et je mettrais un message d'avertissement.

Merci.

Modifié par dobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme vien de ma carte wifi (j envoi mais je recois pas, pourtant le Firewall est config)

sinon sa marche sur mon SC miniSD , me reste a reglé tout ca....

merci pour le Taf :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probleme de Wifi reglé

marche donc nickel avec Supercard MiniSD.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai trouvé une version de beup patchée pour la supercard lite, aprés avoir testé, j'ai fait un genre de beup Megapack français pour la supercard Lite je viens de finir de le zipper c'est avec une version de beup 03 v5.

J'ai essayé c'est génial tout en français et avec un clavier azerty, j'ai rajouté les emoticons qui vont bien et en plus ça sauve les paramêtres login/password automatiquement...

Dispo ici : Beup 03 Rev 5 Megapack Fr Patché Supercard Lite

MAJ: Le problème des lignes qui se chevauchent à l'écran d'accueil à été résolu.

Avertissement: cette version est une version patchée spécialement pour la supercard lite, il se peut qu'elle ne fonctionne pas avec d'autres linkers

salut moi j'ai la version SD du supercard j'ai reussi a mettre des avatars mais les émoticones j'y arrive pas kan je veux les lancé la page bloque tout beup obligé d'éteindre et rallumé donc si tu pouvais m'expilquer comment ta fais merci ( ps:j'ai mis les emoticones en bitmap et en 10X10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai la version SD du supercard j'ai reussi a mettre des avatars mais les émoticones j'y arrive pas kan je veux les lancé la page bloque tout beup obligé d'éteindre et rallumé donc si tu pouvais m'expilquer comment ta fais merci ( ps:j'ai mis les emoticones en bitmap et en 10X10)

Pour les émoticones, le clavier azerty et la traduction française je suis simplement allé sur ce site :

http://akzeac.blogspot.com/

Et j'ai installé les répertoires correspondants dans le rep de beup et aprés ça fonctionne, j'avais mis ça dans le "lisez moi.txt", normalement ça doit fonctionner avec beup 0.3 Rev2.

Ah et au fait pour la 0.3 Rev5 j'attends confirmation que c'est bien une Rev5 et pas une Rev2 (si ça se trouve c'est une erreur de frappe), si jamais c'est une Rev2 je changerais le nom du pack et j'incluerais les versions qui fonctionnent avec chaque linker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share