[question] Améliorer Mon Pc


gold
 Share

Messages recommandés

Bijour à tous et toutes, voilà j'aimerais enfin redonner un peu plus de vie à mon PC, ma carte mere est une asus A7vx-x et mon proc un athlon xp 2400 avec 512 M° de ram autant dire que c'est du vieux matos.

Je suis intéressé par l'athlon 64, mon principal intéret serait de faire de la bureautique et de temps en temps jouer :)

Donc voilà, j'aimerais un choix de carte mere, je me suis intéressé à celle-là

pour le proc se sera surrement un 3500. Est-ce que mes 3 barettes de ddr-sdra 333Mhrtz PC 2700 en 512M° me serviront toujours? (c'est de la noname, 1,5G° au total), sinon dois-je investir dans de la ddr2 obbligatoirement?

Je conserverais en attendant mon hd ide, ma 6600gt agp...

Merci de vos conseils, je me perds un peu sur les autres forums

[EDIT] J'aimerais aussi savoir si je peux récupérer mon ventilo zalman alcu

d_1279.jpg

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour à tous et toutes, voilà j'aimerais enfin redonner un peu plus de vie à mon PC, ma carte mere est une asus A7vx-x et mon proc un athlon xp 2400 avec 512 M° de ram autant dire que c'est du vieux matos.

Je suis intéressé par l'athlon 64, mon principal intéret serait de faire de la bureautique et de temps en temps jouer :)

Donc voilà, j'aimerais un choix de carte mere, je me suis intéressé à celle-là

pour le proc se sera surrement un 3500. Est-ce que mes 3 barettes de ddr-sdra 333Mhrtz PC 2700 en 512M° me serviront toujours? (c'est de la noname, 1,5G° au total), sinon dois-je investir dans de la ddr2 obbligatoirement?

Je conserverais en attendant mon hd ide, ma 6600gt agp...

Merci de vos conseils, je me perds un peu sur les autres forums

[EDIT] J'aimerais aussi savoir si je peux récupérer mon ventilo zalman alcu

d_1279.jpg

salut,

pour ce qui est de la memoire tu pourra la recupérer.

par contre si la CM ne supporte que le dual channel tu ne pourra pas mettre les 3.Il en faut 2 ou 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour la mémoire car je voudrais aussi faire le minimum de frais donc garder ma 6600gt en agp et plus tard la changer pour du pci-e (la cm que j'ai vu gere les 2)

ça me ferais aussi chié de changer de ventirad, celui-ci est très silencieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour la mémoire car je voudrais aussi faire le minimum de frais donc garder ma 6600gt en agp et plus tard la changer pour du pci-e (la cm que j'ai vu gere les 2)

ça me ferais aussi chié de changer de ventirad, celui-ci est très silencieux :)

pour le ventirad,je peut pas t'affirmer par contre, pour la carte graphique, c'est du pci-e 1X qui il y a sur la CM (les 2 petits ports blanc a gauche sur la photo).

ASUS-A8V-X.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci oui j'avais lu ça donc je peux prendre la version bulk :) par contre la cm gere l'agp ET le pci-e donc je peux garder mon matos en attendant, je n'aurrais que la cm et le proc à changer pour prévenir l'arrivée de vista et surtout de pes6...

Je me demandais simplement si mes barettes mémoires 333mhtz pc2700 512M° étaient suffisantes.

Merci ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share