Problème Xbox Live Et Mise A Jour Xcalibur


big_halo_boss
 Share

Messages recommandés

On ne peut pas s'absenter deux minutes sans que ce soit le bazar .... hihihi

Bon, tu en es où ?

Parce que, pour faire simple:

1) tu met Xcalibur dans ton Pc (au moins lui le lira)

2) tu jettes un oeil dessus pour vérifier que tu vois bien le dossier C

3) tu te connecte par ftp

4) tu effaces complètement le C: (même pas peur) sur la console

5) tu transfert le contenu du dossier C d'Xcalibur à la place sur la partition C: du DD

6) tu reboot la console ....

ca y est c'est fait. ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'écran, tu as le choix entre les 3 jeux, tu choisis Splinter Cell et tu continue comme si de rien n'était (comme il va faire un peu le ménage sur le E:, tu devras resommencer le backup de l'eeprom.bin ...). Tout est géré, fait comme si ta console était d'origine ....

En faisant comme ça, on est certain du contenu du C: virtuel (je garantis le MS Dash 5960) et une installation 100% propre et fonctionnel (choisis la complète et non la basique, évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'écran, tu as le choix entre les 3 jeux, tu choisis Splinter Cell et tu continue comme si de rien n'était (comme il va faire un peu le ménage sur le E:, tu devras resommencer le backup de l'eeprom.bin ...). Tout est géré, fait comme si ta console était d'origine ....

En faisant comme ça, on est certain du contenu du C: virtuel (je garantis le MS Dash 5960) et une installation 100% propre et fonctionnel (choisis la complète et non la basique, évidemment)

euh non j'ai pas eu ca... mais je l'ai dejà fait avant qu'on supprime tout le c: en redemarrant ma xbox quand elle avait planté lors de l'install...

pour les fonctions live c'est peut etre la save qui est incomplète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en moque où tu en es ... (accessoirement, oui, une 2.2 est incomplète)

Fais comme je te dis de faire et ça roulera tout seul (je te rappelle que tu veux aller sur le Live, donc pas trop le choix ...)

Donc tu passes par le PC et ftp, c'est OBLIGATOIRE dans ton cas (il faut apprendre à graver, sinon ....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en moque où tu en es ... (accessoirement, oui, une 2.2 est incomplète)

Fais comme je te dis de faire et ça roulera tout seul (je te rappelle que tu veux aller sur le Live, donc pas trop le choix ...)

Donc tu passes par le PC et ftp, c'est OBLIGATOIRE dans ton cas (il faut apprendre à graver, sinon ....)

jveux bien mais ca ne m'a pas mis le menu que tu me disais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux faire une photo, ça serait plus simple ....

non dsl mais pour te simplifier une fois que j'ai copier tout le contenu du fichier c: (sur le cd) dans la partition c:, quand j'ai redemarrer ca m'a mis directement sur le dashboard du xbmc

je viens de voir un truc interessant: mon tout dernier cd d'x-calibur passe sur la console! il vient d'etre fini et passe parfaitement

Modifié par big_halo_boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non dsl mais pour te simplifier une fois que j'ai copier tout le contenu du fichier c: (sur le cd) dans la partition c:, quand j'ai redemarrer ca m'a mis directement sur le dashboard du xbmc

:blink::blink::blink::blink:

Accessoirement, c'est impossible ...... quelque soit la méthode de gravure employée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non dsl mais pour te simplifier une fois que j'ai copier tout le contenu du fichier c: (sur le cd) dans la partition c:, quand j'ai redemarrer ca m'a mis directement sur le dashboard du xbmc

:blink::blink::blink::blink:

Accessoirement, c'est impossible ...... quelque soit la méthode de gravure employée :rolleyes:

oui mais comme je te l'ai dit aprés ma première tentaive qui a bloqué a 68% (avant que l'on supprime le c:, quand j'ai redemarré ca m'a demander quel jeu j'avais employé et j'ai choisi splinter cell etc... ensuite j'ai mis xbmc en dash principal. peut etre que c'est a cause de ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf .... ok, j'ai compris !!!!

J'ai oublié un très léger détail (honte à moi), il faut avoir lancé la save avant de se connecter (led rouge), sinon, c'est le C: virtuel que tu effaces ..... :rolleyes:

Si ton CD fonctionne, lui écriras sur le C: réel .... Si ça replante, connectes-toi par ftp et fais comme je t'ai dis sans éteindre la console (reste en led rouge). A ce moment là, ça fonctionnera pas ftp ....

D'ailleurs, l'erreur, ça ressemble à un DD plein ! tu fais comment pour le lancer le CD ? tu as bien la led rouge ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf .... ok, j'ai compris !!!!

J'ai oublié un très léger détail (honte à moi), il faut avoir lancé la save avant de se connecter (led rouge), sinon, c'est le C: virtuel que tu effaces ..... :rolleyes:

Si ton CD fonctionne, lui écriras sur le C: réel .... Si ça replante, connectes-toi par ftp et fais comme je t'ai dis sans éteindre la console (reste en led rouge). A ce moment là, ça fonctionnera pas ftp ....

donc là je fais avec le cd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est le dash live fonctionne

je vais tester le ms dash mais je ne pense pas qu'il y aura de soucis!

merci beaucoup pour votre aide à tous

et bravo a jp33 pour son travail magnifique!

au fait, (c'est complètement a part mais bon) comment faire pour que dans les menus, plutot que ce soit haut et bas pour naviquer ce soit gauche et droite? parce que je travaille sur un skin où les menu seraient dans le style des cd de demo de ps1

Modifié par big_halo_boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ouai alors là par contre j'ai un gros gros problème pas cool du tou! je met le dash alternatif et tout et tout, je veux configurer tout c'est ok et je ne peux pas me connecter! etant sur le dash live, je detecte les problème et là:

erreur: xbox modifiée

une modification materielle ou logicielle empeche toute communication entre votre xbox et xbox live. contactez www.xbox.com/connect pour plus d'informations!

pourtant j'ai tout fais comme ils fallait et je ne me suis jamais connecté en étant pas sur le dash alternatif msdash ou live dash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share